• Faut savoir ce qu'on veux

    Ben oui  si on veut de la confiture de groseilles faut le faire  c'est du boulot mais en plus avec la canicule c'est pas la joie  enfin c'est fait ouf

    Faut savoir ce qu'on veux

    Faut savoir ce qu'on veux

    Faut savoir ce qu'on veux

    Faut savoir ce qu'on veux

    Faut savoir ce qu'on veux

    Faut savoir ce qu'on veux

    « Hommage a mon amie Renée (Mamiekéke)Voila c'est pondu »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin 2019 à 05:59

    tiens on dirait que je te copie !! mais c'est vraiment le moment

    bonne continuation

    2
    Dimanche 23 Juin 2019 à 06:58

    Hello Marcel

    @+ Pat

    3
    Dimanche 23 Juin 2019 à 07:00
    Moi j'attends les abricots à confiture vendus sur le marché . Je fais aussi melon -pêche mélangés. Bises
    4
    Dimanche 23 Juin 2019 à 07:02

    C'est toujours quand il fait très chaud qu'on doit faire les confitures !

    Quelle galère ...

    " Bon dimanche, le nez dans les valises !
    Nous partons avec la canicule rechercher un peu de fraicheur océane ...
    Mais, même dans le médoc, n'oublions pas les médocs, hélas.
    Plus que demain et départ mardi, à la fraiche, si on peut !
    Gros bisoux qui ont hâte ... "

    5
    Dimanche 23 Juin 2019 à 07:25

    et  celle des  groseilles   n' est  pas  la plus  facile !

    Une bonne  chose  de faite

     Bon dimanche  Marcel

     Amitié

    6
    Dimanche 23 Juin 2019 à 08:42

    Celle-ci est fastidieuse 

    Mais succulente 

    Bonne journée Pierre 

    7
    Dimanche 23 Juin 2019 à 08:45

    Tu n'arretes jamais toi ...sourires 

    Bravo 

    Bises Marcel

    8
    Dimanche 23 Juin 2019 à 11:13

    Bonjour Marcel

    Bravo à toi. Cela à l'air très bon

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    9
    Dimanche 23 Juin 2019 à 12:29

    Salut,

    On attend la fin de la canicule pour aller aux fraises et faire des confitures.

    il fait chaud alors pour peindre mon mur je vais attendre ce soir.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :