• feu d'artifice

     

    J'ai juste a ouvrir ma porte et regarder bon 14 juillet a tous

     

    « Le matin dans les étangsChapelle de Watten »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 08:47

    Lumières dans la nuit 

    cool

    Bon 14 juillet à toi aussi 

    2
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:04

    Bonjour mon cher Marcel, je suis un peu comme toi, on a pas besoin d'aller trop loin pour les feux d'artifices, bien que je ne suis pas vraiment fan de ces fêtes là,n'aimant pas la foule, je préfère mon chez moi tranquillos!!! Longtemps que je n'ai pas fait un tour sur les blogs et j'en profite tandis que je suis décidé à aller sur le net...Le temps passe vite quand on ne travaille plus..Passe une très bonne journée, bisous, bisous...

    3
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:25

    Jolies photos... nous nous sommes mis au lit alors que le feu d'artifice commençait...

    4
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:45

    Bonjour Marcel,

    Eh oui, c'était un peu partout en France ,

    tu était bien placé pour le voir....

    bon 14 juillet

    amitiés

    5
    Mardi 14 Juillet 2015 à 10:18

    Bonjour Marcel,

    Plus très fan de ce genre de manif, j'ai regardé une ( énième fois puissance 10), un Don Camillo en noir et blanc avec Fernandel. Prochaine étape : la  déflagration du 31 décembre et la mise à mort de nos boites aux lettres.

    Bonne journée.

    6
    Mardi 14 Juillet 2015 à 11:01
    nays&

    Bonne fête Marcel

    j'espère que Calypso n'a pas peur du bruit des feux et pétards...

    bonne journée

    bises et tit gamin et Cie **

    7
    Mardi 14 Juillet 2015 à 13:05

    salut


    j'ai même pas regardé par la fenêtre hier soir


    bonne journée

    8
    Mardi 14 Juillet 2015 à 13:44

    Moi aussi, ce soir, pas besoin de bouger pour aller au feu d'artifice, je peux le voir de mon jardin! smile ça évite la foule et les bousculades! belle journée de fête à toi et gros bisous

    9
    Mardi 14 Juillet 2015 à 15:36

    Bonjour Marcel

    je suis allé regarder ton diaporama sur les mineurs. Très bien réalisé!

    L'intérieur des maisons, avec la cafetière sur le coin de la cuisinière me rappelait mon enfance quand nous allions dans la famille à Douai.

    Je te souhaite un bon 14 Juillet.

    Michel

     

    10
    Mardi 14 Juillet 2015 à 17:28

    C'est bien quand c'est comme ça !

    Am

    11
    Mardi 14 Juillet 2015 à 18:31
    Quinquine1159

    Pour nous, c'est pareil, on n'a qu'à aller sur la terrasse.

    Mais après il y a un spectacle : musique de Gleen Miller, j'adore. Alors on va aller y faire un tour cette année.

    12
    Lenasticot
    Mardi 14 Juillet 2015 à 20:48
    Ça c'est trop chouette :-)
    Je ne vois rien de chez moi, j'entends juste le bruit.
    Belle soirée, bises.
    Nat.
    13
    Lundi 20 Juillet 2015 à 09:12

    Nous en avons vu plusieurs entre le 13 et le 14 juillet en bord de mer...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :