• feu d'artifice

    Je n'ai eu qu'a ouvrir ma porte pour faire quelques photos  je n'ai pas pu prendre le bouquet final je faisais un direct sur facebook     (hé oui j'y suis aussi)

    feu d'artifice

    feu d'artifice

    feu d'artifice

    feu d'artifice

    « Des fleurs, un bateauQuand il ne restera plus rien »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 05:42

    Je n'y suis pas allée 

    Merci pour ton partage 

    _DSC2517

    2
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 06:33

    Hello Marcel

    Sans bouger de chez toi, tu as eu le spectacle... Ca, c'est super !

    @+ Pat

    3
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 06:49

    Moi, j'ai rien vu, juste entendu des pétaradements ... qui m'ont réveillée car je dormais déjà !

    Hé oui, lève tôt mais couche tôt ...

    " Bon dimanche avec un ciel bien couvert dès 5h du mat' !
    Il ne faudrait pas qu'il pleuve sur le 14 juillet ...
    Gros bisoux qui n'aiment pas les défilés militaires. "

    4
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 07:25

    Rien dans notre petit village, ce sera pour la fête fin août. Aujourd'hui pour nous journée tranquille : boulot ce matin, promenade des chiens et cet après-midi tour de France devant la télé au frais. Bises. FRANCOISE

    5
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 08:27

    je suppose  qu'  on   a tiré  le  feu au  dessus  de la  Sambre,  mais j' étais   déjà   couché !

     Pratique  quand  on  peut  le voir  de chez  soi !

     Bon dimanche  Marcel

     Amitié

    6
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 10:52

    Merci Marcel pour tes magnifiques photos.
    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

    7
    nays
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 11:56

    ohhh  j'espère que Claypso n'a pas peur

    bonne fête Marcel

    bises et Claypso et potes ☺♥

    8
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 15:59

    Salut,

    Sympa le feu d'artifice , je n'ai qu'à ouvrir la fenêtre.

    Je ne suis plus sur fessebouc depuis un bon moment.
    Le temps est variable et la température baisse.
    C'est super pour la balade.
    Bonne journée

    9
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 17:23
    Marité

    Merci pour le partage !!!

    Gros becs et bon dimanche Marcel.

    10
    Mardi 16 Juillet 2019 à 06:23

    On y est allé aussi, avec nos petits enfants

    ils ont aimé aussi la retraite aux flambeaux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :