• fignolage

    fignolage

    Mes travaux d'hier    faut faire de la place j'ai coupé beaucoup d'arbustes a raz du sol pour pouvoir mettre de la pelouse et tondre et j'ai déplacé de très gros rochers qui servaient  de séparation  et que j'ai mis pour cacher les morceaux  de bâche de bassin qui dépassaient    dur dur  enfin c'est fait je vais bientôt brancher mes pompes pour avoir de l'eau claire  sous la surveillance du chef de travaux Mister C

    fignolage

    « Chapelle de MoorsledeViens par ici toi »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 06:18

    Et oui, on bouge des trucs !! et on fait de la place

    sous les yeux de nos quatre pattes !!! ils nous aident moralement hi hi mais, le principal c'est qu'ils sont avec nous !! le jardin est mis en valeur comme ça j'aime bien !! vive les belles journées printanières !!

    profites bien Marcel

     

    2
    Jeudi 23 Mars 2017 à 06:42

    Calypso fait le chef de chantier 

    Adorable 

    _DSC2368

    Bonne journée Marcel

    3
    Jeudi 23 Mars 2017 à 06:46

    Hello Marcel

    Ca fait déjà un mois que j'ai repris les tontes de la pelouse...

    @+ Pat

    4
    Jeudi 23 Mars 2017 à 06:58

    Bonjour Marcel,

    Que c'est bien agréable derrière chez toi, j'aimerais bien avoir aussi ce genre de végétation, car où que l'on regarde, il peut y avoir une certaine vie animale et végétale.

    Mon chef de chantier veut que tout soit "tiré au cordeau " pas une brindille d'herbe plus haute que l'autre, pas un buisson refuge, ceux qui ont la chance de rester ont la tête au carré, pas le moindre petit bout de fantaisie dans un paysage sans charme. arf ouch

    Bonne journée

    5
    Jeudi 23 Mars 2017 à 07:16

    magnifique et agréable endroit mais oui il faut des biscoto pour bouger tout cela

    bises amicales

    lyly

    6
    Jeudi 23 Mars 2017 à 07:17

    Oui il y a du travail à faire pour mettre en valeur un jardin, mais le tie est bien beau.... belle journée à toi bises

    7
    Jeudi 23 Mars 2017 à 07:56

    Bonjour Marcel 

    Je vois que tu as bien travaillé et ton petit chef  est surement une grande aide pour toi , sourires 

    Bises

    8
    Jeudi 23 Mars 2017 à 07:58

    Bonjour Marcel,

    Calypso est là, avec toi, pour t'encourager
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    9
    Jeudi 23 Mars 2017 à 08:24

    Je vois que calypso surveille! biggrin gros bisous marcel

    10
    Jeudi 23 Mars 2017 à 08:34

    c' est un sacré  travail que d' entretenir un jardin, et que dire lorsqu' en plus il y a une mare !

    Mais le résultat vaut la peine

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    11
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:57
    Marité

    Bravo ! Ça prend tournure...
    GROS BECS

    12
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:27

    Bonjour Marcel,

    Ouah !!! c'est le ménage......

    Doucement on n'et que le 23 Mars

    Encore loin des saints de glace

    Bonne fin de journée

    amitiés

    13
    Jeudi 23 Mars 2017 à 16:24

    Salut

    Ben t'es vraiment courageux de faire tout ça après ce que tu as eu.

    Bonne journée

    14
    Jeudi 23 Mars 2017 à 17:51
    DANIELLE1943

    BONJOUR MARCEL

    sympa toutes tes photographies je vois que tu fais un gros travail mais bon tu ne changera plus à ton âge et oui quand je lie tes explications pour tes Photographies mais bon c est toi qui est le seul juge c est sur calypso est super beau sur la Photographie bon jeudi bisous à vous deux Danielle

    15
    Jeudi 23 Mars 2017 à 18:09
    Quinquine1159

    Es-tu raisonnable de déplacer des gros cailloux ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :