• Fin des travaux

    Encore bien travaillé hier et aujourd'hui c est presque terminé voilà un petit coin de chez moi

    Fin des travaux

     

    Fin des travaux

     

    Fin des travaux

     

    Fin des travaux

    « Un petit coin de chez moiQuand je vois passer une jolie péniche »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mai 2023 à 17:49

    Ne  te   réjouis     pas    trop     vite,    il   y   a    toujours     à   faire    dehors !

     Mince    alors,     chez    moi,    pas   de   roses    encore !

     Bonne    soirée

      • Dimanche 28 Mai 2023 à 18:29

        Je sais Pierre mais déjà plus de Gazon a tondre et transporter les bacs  ça commence a être dur mais la top  je n'ai jamais eu un gazon comme ça amitiés mon ami

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :