• Fini le lierre

    La c'est sur il ne poussera plus  ce lierre encore un coin ou je serai tranquille elles sont géniales ces bâches spéciales anti herbes

    Merci le confinement pour moi qui me permet de faire des travaux que je n'aurai jamais eu le temps de faire en temps ordinaire

    Fini le lierre

     

    Fini le lierre

     

    Fini le lierre

    « Coté jardinEvadons nous »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2020 à 06:41

    c'est vrai que l'on prend le temps de faire des trucs au jardin !!

    2
    Jeudi 16 Avril 2020 à 07:35

    Ces bâches,  c'  est  radical !

     Mon  père   mettait    des  tapis    de  mine !

     Tu  vas  pouvoir   souffler !

     passe  une  bonne   journée Marcel

     Amitié

     

    3
    Jeudi 16 Avril 2020 à 08:09

    Mais tu sais même les endroits où j'aI mis comme toi une protection anti tout

    Au fil du temps la nature perce et revient 

    Mais j'en conviens ça fait moins de travail 

    Même les violettes s'en donnent à coeur joie 

    Chez moi

    Elle se font la belle à travers la toile 

     

     

    4
    Jeudi 16 Avril 2020 à 08:58

    C’est vrai, nous faisons des choses différentes  en ce moment. Des choses qu’on ne prend pas le temps de faire d’habitude. Bises. 

    5
    Jeudi 16 Avril 2020 à 09:20

    Bonjour Marcel 

    Je crois bien que tous les jardins doivent être nickel ....sourires !

    Bravo 

    Bises

    6
    Jeudi 16 Avril 2020 à 09:53

    Oui, je pense que tu as trouvé la solution radicale : les bâches. Un peu difficile d'accéder aux jardineries ici et aussi au "non essentiel". Les FDO effectuent des contrôles en sortie de supermarché et attestation ou pas, il ne fait pas bon avoir du "non essentiel" dans le caddie.

    Bonne fin de journée, l'ami.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :