• Fricassée d'agneau aux navets

    Voilà je m'y met  ce sera pour demain  réchauffé c'est encore meilleur

    « libelluleLiberté »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 15:28

    Miam ! Ca va être bon ... cool

    On doit être là à quelle heure ??? clown

    Bel après-midi.

    Bisoux, marcel

    2
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 16:07

    Et bien, préparé comme çà , çà doit être rudement bon. yes

    Bonne soirée

    @+

    3
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 16:48

    Hello Marcel

    Je prends le fricassé d'agneau et je te laisse les navets hi hi hi

    @+ Pat

    4
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 17:24

    Je ne cuisine pas l'agneau, je n'aime pas trop 

    Mais cela dit ta recette est sûrement bonne 

    @ Demain Marcel

    5
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 20:00
    Claudine /canelle

    Oups...je ne pourrais manger chez toi ce soir...rires !!!

    Une bonne recette malgre tout !

    Bises

    6
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 20:11

    Heu, je viens avec Biker, je mange les navets et lui l'agneau (j'aime pas le goût !!). Par contre navets+carottes j'adore !!!

    Bises. FRANCOISE

    7
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 22:44

    Bonsoir Marcel,

    Alors j'arrive pour le réchauffé

    bonne soirée

    amitiés

     

    8
    Samedi 1er Octobre 2016 à 06:25

    c'est top

    j'aimeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :