• Génial

    J'ai attendu  hier toute la matinée dans le froid pour voir cela je peux vous dire que c'était sublime    j'ai filmé bien sur     j'espère que  j'ai bien cadré le tout     j ai aussi assisté a un croisement d'énormes péniches  je vous les ferai voir demain

    Génial

    Génial

    Génial

    Génial

    Génial

    « Les moulesUne péniche dans la brume de l'hiver »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 06:32

    C' est tout  un spectacle que l' arrivée et  le passage d' une péniche !

    Passe une bonne  journée Marcel

     Amitié

    2
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 06:59

    Hello Marcel

    @+ Pat

    3
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 07:12

    Les reflets son superbes

    bises amicales

     

    4
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 07:23

    Elle est magnifique, surtout avec les reflets !

    Bonne fin de semaine ...
    Avec un temps tristounet
    et toujours mal au dos.
    De plus, problèmes avec mes yeux et des vertiges.
    Je sature !
    Bisoux désabusés ...

    PS : Je serais moins présente ce WE.
    Peut-être à lundi !

    5
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 07:33

    Oh le joli pont 

    Bonne journée Marcel

    Ps: canablog n'a pas acheminé ma NL du jour , je suis désolée de ce caprice informatique 
    http://golondrina63auv.canalblog.com

    6
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 07:54

    merci pour ce moment plein de charme

    7
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 08:18

    Magnifique ...c'est vrai 

    Bises 

    8
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 10:55

    Bonjour Marcel,

    Tes photos sont sublimes, j'adore. Un grand bravo.

    Grosses bises et bonne journée

    Josiane

    9
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 11:10

    Très joli. Avec le reflet on dirai une bouche ouverte. Bises

    10
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 12:18

    Salut

    j'aime bien le spectacle que nous offrent les péniches surtout aux écluses.

    Bon week-end

    11
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 12:33
    Marité

    Merci d'avoir patienté pour partager ces très belles photos, Marcel !!!
    Gros becs

    12
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:37
    Quinquine1159

    Ta photo du pont reflété dans l'eau mérite un prix.

    Je te le décerne  hihihi.

    13
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 18:13

    Je m'arrête toujours pour regarder passer un bateau sur le canal. Hélas, sur le nôtre les péniches en mouvement y sont rares. La contemplation d'une péniche est quelque chose que je ne raterais pour rien au monde ! Merci mon ami de ces belles photos !

    14
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 19:32

    bonsoir Marcel, 

    ces photos sont dignes d'un pro,

    elles sont magnifiques.

    Le mouvement de l'eau et ce monstre 

    la gueule ouverte avec le reflet dans l'eau,

    c'est absolument génial.

    merci Marcel yesyesyes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :