• Ha ha je tai vu

    toujours la les tourterelles   une s'est envolée mais on l'aperçoit  les avez vous vues  toutes les deux?     

    Hé oui c'est encore l'hiver et  les cheminées fument   

    rendez vous anesthésiste    aujourd hui  l'année commence bien    bonne journée  a tous

    Image associée

     

    « Petit Garçon petite fillePéniche dans la tempête »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 06:25

    Elles viennent profiter de l' odeur de ton mimosa !

    IL gèle pratiquement tous les matins !

     J' espère que tout va bien se passer pour toi

     Bonne  journée Marcel

     Amitié

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 06:46

    pense bien à toi Marcel 

    j'espère que tout se passera bien par là suite

    très jolie photo avec ce mimosa et cette tourterelle 

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 07:06

    Oui, je vois la queue de la seconde.

    Sympa, ton anesthésiste ... Bon courage.

    Bon début de semaine ... froid, gris et pluvieux. Pfff
    Encore bien occupée :
    Absente demain : matin, acupuncture, AM, dentiste.
    Et pourtant, je m'ennuie à la maison ...
    Bisoux, cher marcel

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 07:32

    vu aussi !

    Mais ma pensée va vers toi courage Marcel 

    bises amicales

    lyly

    5
    Lundi 19 Février 2018 à 07:43

    Hello Marcel

    Depuis hier soir en rentrant de la fete du citron, j’ai un problème de connexion avec la souris sans fil. Celle ci se déconnecte de mon Mac toutes les 5 secondes. Il est donc difficile pour moi de naviguer et de commenter. Je m’occupe de se probeme avec le SAV Apple si je n’arrive pas à le faire moi meme…

    Je te souhaite une bonne semaine

    bizz

     

    Pat

    6
    Lundi 19 Février 2018 à 07:51

    Bonjour Marcel 

    J'espère que cette visite va bien se passer 

    Très belle photo !

    Bises

    7
    Lundi 19 Février 2018 à 07:59

    Oui, en zoomant ! mais ce que l'on voit le mieux, c'est ton mimosa !!! Chouette !

    Qui a dit que les méthodes modernes d'anesthésie étaient plus efficaces?

    Bon lundi !

    8
    Lundi 19 Février 2018 à 08:04

    oups j'espère que c'est du bon bois sec qui brûle dans les chaumières 

    Bonne journée Marcel

    yes

    9
    Lundi 19 Février 2018 à 09:51

    Elle est superbe la photo 2 !

    Bon courage Marcel.

    10
    Lundi 19 Février 2018 à 10:31

    Bonjour Marcel,

    Le printemps approche ....Alors ....elles se manifestent

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    11
    Lundi 19 Février 2018 à 11:20
    nays&

    bonjour Marcel

    oh que oui les cheminées fument avec le gel qu'on a certes fait beau :)

    bon courage Marcel quand faut y aller faut y aller

    bises et Claypso et potes ☺♥

    12
    Lundi 19 Février 2018 à 11:44

    Salut

    il m'a l'air drole ton anesthésiste

    bonne semaine

    13
    Lundi 19 Février 2018 à 12:11
    Quinquine1159

    Méthode radicale pour ne rien sentir , c'est sûr !

    Courage !

    14
    Lundi 19 Février 2018 à 12:54

    Bonjour Marcel,

    Deux très belles photos, merci.
    Bon courage pour ton rendez vous

    Grosses bises

    Josiane

    15
    Mardi 20 Février 2018 à 00:49

    Coucou  Marcel  ..  Alors  ce  rendez vous  c’était  l'autre  jour ..
     Comment  vas  tu  aujourd'hui ..Oui  je  sais  j'ai  toujours  une  bonne  longueur  de  retard  moi  aussi  je  suis  patraque ..
    Donnes  nous  de  tes  nouvelles ..
    Amitié et bisous  des US ..
    Nicole ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :