• Ha les belles cuisses

    de grenouilles bien sur ..  qui aime ?

    « Moi aussi je regarde l'ordinateuron t'a vu »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2018 à 06:28

    moiiiiiiiiii !!!! j'aime bien !!

    cela me donne envie ça c'est surrrrrrrrr 

    2
    Jeudi 29 Mars 2018 à 07:23

    Un goût très fin qui rappelle celui du lapin ...

    Bon jeudi, toujours vent, grisaille et pluie.
    Bisoux, cher marcel

    3
    Jeudi 29 Mars 2018 à 07:24

    je n' en ai mangé qu' une fois dans ma vie, mais elles étaient  trop grasses et donc écoeurantes

     Passe une bonne journée

     Amitié Marcel

    4
    Jeudi 29 Mars 2018 à 07:39

    Hello Marcel

    C'est bien pour ça que les Français sont appelés les Froggies...

    @+ Pat

    5
    Jeudi 29 Mars 2018 à 08:11

    Ah non, ça ne m'attire pas du tout ! Pierre en a mangé une fois au restaurant, il a bien aimé ! Bises. FRANCOISE

    6
    Jeudi 29 Mars 2018 à 08:12
    Claudine/canelle

    Oh , ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé 

    j'aime !!

    Bises

    7
    Jeudi 29 Mars 2018 à 08:52

    Avec une persillade 

    ça donnerait un peu + d'allure appétissante

     yes 

    @ demain Rose63

     

    8
    Jeudi 29 Mars 2018 à 09:16
    nays&

    ohhhhh Marcel quelle horreur, pauvres grenouilles  je croyais que c'était fini ça  en France ...arracher les cuisses  bouhhhh

    bonne journée Marcel fait sec adj jardinage

    bises et Calypso et potes ☺♥

    9
    Jeudi 29 Mars 2018 à 09:33
    Quinquine1159

    Avec de l'ail et du persil.

    Bonne journée !

    10
    Jeudi 29 Mars 2018 à 09:53

    Bonjour Marcel,

    Ton plat à l'air appétissant mais sincèrement je n'en mangerai pas

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    11
    Jeudi 29 Mars 2018 à 10:19

    moi j'adore mais j'en fais plus toute seule cela à moins de charme

    bisous

    12
    Jeudi 29 Mars 2018 à 10:46
    Marité

    Euh.. non, je les préfère en photos :-)
    GROS BECS

    13
    josie
    Jeudi 29 Mars 2018 à 21:12

    bonsoir marcel, je te laisse  ma part  volontiers, je n ai jamais gouté meme, tout ce qui est escargots, huitres, des baveux non, langoustines, crabes, bulots, oui no souci, il fait frais et pluie au rendes vous,  on a besoin du soleil pour nous réchauffer  nos vieux os, espérons que  avril sera mieux, bises de bretagne, bon vendredi saint,  josiane56.

    14
    Samedi 31 Mars 2018 à 20:24

    AH ! Bon , je croyais  que  tu  allais  nous  montrer  de  belles  vampes  ..
    Celle ci  sont  toutes  petites  et  ne  dansent  plus ..snif ,snif ..
    Bisous, bisous  ami  lointain ..
    Nicole ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :