• Ha .................une blanquette de veau.

    Une blanquette de veau   a ma façon   peut être  me feriez vous l'honneur d'y gouter   je ne demande jamais a mes invités  s'ils se sont régalés  je vois juste  ce qu'il reste dans les plats     il ne reste jamais rien pour mon plus grand plaisir

    Ha .................une balnquette

    « Merveilles de la natureUn terril sous la neige »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2017 à 06:14

    C'est un plat que j'aime beaucoup la blanquette , moi je la mange avec du riz 

    Mais j'avoue que j'ai une préférence pour ma potée auvergnate en ce moment et mes gamins ils adorent 

    A lundi

    2
    Samedi 21 Janvier 2017 à 06:22

    Elle est bien sympa, ta blanquette !!!

    Bon, je présume qu'il n'y en a déjà plus, alors, inutile de me déplacer ...

    Bon week end, avec toujours mon problème de gorge ... marre.
    Bisoux, cher marcel

    3
    Samedi 21 Janvier 2017 à 07:06

    hummmm que j'aime ce plat

    tiens bonne idée

    merci l'ami 

    4
    Samedi 21 Janvier 2017 à 08:43

    avec  moi, tu aurais intérêt à prévoir une grosse portion

    5
    Samedi 21 Janvier 2017 à 09:12

    Hum , cela me plairait bien ..

    Bonne journée Marcel 

    Bises

    6
    Samedi 21 Janvier 2017 à 11:15
    Salut J'adore et ma Tiotte sait bien la préparer. Bon week-end
    7
    Samedi 21 Janvier 2017 à 11:20

    J'adore ça. Je la mange avec du riz. C'est un plat agreable en cette saison. Chez moi c'est pot au feu au programme. Bises 

    8
    Samedi 21 Janvier 2017 à 12:00
    nays&

    hello Marcel

    petite j'en mangeais ma bobonne la faisait très bien, je mettais du citron dessus  ;)

    bonne journée

    bises et Calypso et potes ☺☺

    9
    Samedi 21 Janvier 2017 à 13:07
    Marité

    C'était hier chez nous. Alors je passe mon tour :-)
    GROS BECS

    10
    Samedi 21 Janvier 2017 à 16:23
    Quinquine1159

    J'en fais souvent, mais sans les olives.

    bises

    11
    Samedi 21 Janvier 2017 à 22:09

    J'en fais de temps en temps, et on se régale !! Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :