• hé voilà

    Retour du toilettage pour lui     il est plus léger  petite mésaventure il a mange les graines a Diego hé oui      hélas une grosse graine s'est coincée entre ses dents  il pleurait  bien sur je lui ai ai enlevé    tout va bien  

    petite précision encore le samu chez moi  cette fois pas pour moi  mais c'est sérieux      j'ai un blog pour faire découvrir un peu mon nord  je n'aimes pas trop   parler     d'autre chose  enfin vous connaissez la raison de mon absence  c'est hyper complique pour moi    je passe vous faire un coucou  dès qu'il y a une petite éclaircie      a bientôt  mes amis  bisous a tous

    « coucou15 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:38

    Bonjour Marcel,

    qui de plus heureux que Calipso

    Bon weekend

    amitiés

    2
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:43

    Bon courage Marcel... Gros câlin au beau Calypso !
    Bises.

    3
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:47

    Coucou  Marcel ..
    Toutes inquiétudes  si  elles  sont  prise  a  temps  auront   un dénouement  moins  grave .. il ne faut jamais  perdre espoir ..
    On attend  de  tes  nouvelles . A  bientôt  ami  lointain ..
    Gros  bisous  des  US ..
    Nicole ...

    4
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 15:00

    Bonjour Marcel,

    Je te souhaite beaucoup de courage pour lutter contre l'adversité, comme je fais

    De grosses bises et gros câlin à Calypso

    Josiane

    5
    Josiane
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 15:12

    Je croise fort les doigts et t'envoie un camion d'ondes positives.

    6
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 15:14

    Bonjour Marcel 

    Bon courage à toi 

    Ca va finir par se stabiliser tous ces soucis !!

    Gros bisous Marcel

    7
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 15:18

    Décidément, rien ne t'est épargné ...

    Courage, mon ami, et gros bisoux à toi et calypso.

    8
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 17:03

    Hello Marcel

    Bon courage et ne te fais pas de bile pour nous...

    @+ Pat

    9
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 17:42

    Bon courage pour tout ce qui te préoccupe 

    Bisous Bonne soirée 

    Lucia

    10
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:09

    Bonjour, ah zut, je souhaite que tout s'arrange, bisous
    et à bientôt

    11
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 19:59

    et bien mince alors !!

    gros bisou de soutien

    et gros câlin à Calypso

    j'espère que tout ira bien mieux

    dans quelques temps ♥

    12
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 22:49

    cher Marcel, pense d'abord à toi

    et je te souhaite bon courage - 

    j'espère que tout ira bien 

    bises

    13
    Samedi 10 Décembre 2016 à 07:06

    Un petit coucou et bon week end, malgré tout ...
    Bisoux, mon cher marcel


    14
    Samedi 10 Décembre 2016 à 08:35

    Décidément cette année ne t' aura rien épargné, et je comprends bien que la vie est bien compliquée pour toi !

     J' espère que l' année qui arrive verra les nuages disparaître

     Passe une bonne fin de semaine

     Amitié Marcel

    15
    Samedi 10 Décembre 2016 à 10:12

    Dans ces cas-là les mots sont trop souvent futiles , donc à bientôt Marcel.

    16
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 07:29

    Bon dimanche ... dans la fraicheur matinale ...
    Bisoux, mon cher marcel

    17
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 15:17
    DANIELLE1943

    Bonjour Marcel

    heureusement que tu t en est aperçue pour Calypso ceci aurait pu être grave le Pauvre pleins de bises pour lui et il est super beau en Photo je te souhait que de Mer veilleurs choses dans la vie car sincèrement je te comprends quand ça si mets c est la galère je connais encore bon Dimanche prends soins de toi Bisous Danielle

     

    IMG_4673.jpg  

    18
    Lundi 12 Décembre 2016 à 07:41

    toujours beau Calypso

    bise à toi

    et bon lundi

    19
    Lundi 12 Décembre 2016 à 07:58

    Bon début de semaine dans la grisaille complète !
    Bisoux, mon cher marcel

    20
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:59

    ....un p'tit coucou Marcel !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :