• Heureux d'être Français

    Je suis fièr d'être Français   d'avoir servi mon pays sous les drapeaux  je m'y sens bien mais surtout il ne faut que personne ne nous impose quoi que ce soit  et  nous empêche de vivre notre vie   un proverbe dis la France tu l'aime ou tu la quitte

    « Comédie musicaleCassoulet maison »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2016 à 06:36

    tout à fait d'accord avec toi

    2
    Mardi 31 Mai 2016 à 07:01

    Tu as raison et tu peux être fière , je voyage à l étranger et je peux  dire qu ' il n 'y a pas beaucoup de pays qui arrive à notre cheville même dans les grand pays comme les usa bonne journée bises

    3
    Mardi 31 Mai 2016 à 07:56

    aujourd' hui plus que jamais nous devons affirmer  notre volonté de vivre à la française !

    4
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:52
    Claudine/canelle

    C'etait la bonne époque !

    Bises

    5
    Mardi 31 Mai 2016 à 09:25

    bonjour je découvre votre blog

    suis  d'accord  avec des paroles

    bon repas  est bon résultat pour ton genoux

    moi le dos , j'ai une bichonne blanche comme ton chien

    amitié du Vaucluse

     

    BONJOUR  MES  AMIS  NOUS  SOMMES LE MARDI  31  MAI  2016.....C  EST  LA ST

    6
    Mardi 31 Mai 2016 à 10:03

    En culottes courtes, à l'école de notre enfance,  on nous apprenait à aimer notre pays. Il n'y avait pas de place pour y installer de force, le moindre doute dans nos petites têtes.

    Bonne journée.

     

    7
    Mardi 31 Mai 2016 à 15:01
    Quinquine1159

    On attend avec souci, le résultat pour ton genou.

    La France, on l'aimait.

    On l'aime un peu moins,

    parce qu'en ce moment c'est vraiment le bordel !

    D'ailleurs, les étrangers vont nous bouder .

    8
    Mardi 31 Mai 2016 à 20:30

    d'accord avec toi Marcel

    quand on permet aux jeunes l'irrespect 

    à l'ossuaire de Douaumont

    que pouvons-nous attendre d'une telle France  ?

    ce festival de tintamarre pouvait se faire ailleurs, il me semble

    bonne jounée de demain

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :