• Hommage a mon amie Renée (Mamiekéke)

     Je suis si triste d'apprendre cette nouvelle  elle est partie trop vite    toutes mes condoléances a sa famille et surtout a cri cri et a dimitri son petit fis       elle avait participé a un concours que javais fait et  elle avait remporté le prix  pour ceux qui me suivent depuis très longtemps  vous devez vous en rappeler    

    « Promenade sur les canauxFaut savoir ce qu'on veux »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin 2019 à 16:13

    je suis de tout coeur avec toi, et sa famille, bel hommage

    2
    Samedi 22 Juin 2019 à 17:20

    Hello Marcel

    Pour répondre à ton commentaire sur le village de Berghe. Celui ci se trouve en montagne. Ici meme en été tu peux avoir des températures avoisinant les 16° à 20°. Par contre en hiver ça descend à moins 15 avec verglas et neige. Tu as intérêt à faire de bonne réserve à ton potager hi hi hi

    Jamais de ma vie, je n'habiterai des endroits pareil ! C'est juste bien une semaine en été...

    @+ Pat

    3
    Samedi 22 Juin 2019 à 17:22

    Son beau souvenir restera en ton cœur Marcel, qu'il est difficile de voir partir ses amis … condoléances à sa famille et à ses amis qui devaient être nombreux.

    Bises amicales !

    Nicole

    4
    Samedi 22 Juin 2019 à 17:36

    Une triste  nouvelle !

     Ceux qui restent   vont  avoir  du  mal   à s'en remettre !

    5
    Samedi 22 Juin 2019 à 19:34

    C'est toujours triste de perdre une amie 

    @ demain Pierre 

    6
    Samedi 22 Juin 2019 à 20:24

    Coucou 

    Je me rappelle bien de ton concours ..sourires 

    Toutes mes pensées vont les siens 

    Merci à toi Marcel pour ce petit hommage

    Bise s

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :