• Hors du temps ,loin du jour

    « Des bateaux a gogoSouvenirs lointains »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2020 à 19:00

    Un   métier   tellement   pénible   qu'il  a   fallu  proposer    de nombreux   avantages  pour   les  familles !

     Passe   une  bonne    soirée Marcel

     Amitié

    2
    Mardi 28 Juillet 2020 à 15:32

     

    Hello mon cher Marcel,

    De retour d'une semaine où je suis parti déménager mon fils à l'autre bout de la France avec un camion, je continue à rattraper mon retard en visitant les blogs amis. Je vais passer sur tes derniers articles.

    Bel hommage à la mine. On ne répètera jamais assez combien la vie des mineurs était difficile et combien ils ont été utiles à la nation.

    Tant qu'il restera des gens de notre âge, le souvenir restera, mais après ?

    Bonne fin de journée, l'ami.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :