• Hybiscus

    il a fleuri sur une journée  pour le plus grand plaisir des bourdons  qui viennent  par dizaines

    « Tombes des célébritéspremières carottes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 06:18

    Bonjour, marcel
    Je suis "déjà" de retour ...
    Beaucoup de travail en arrivant :
    - Courrier papier et virtuel,
    - Le potager qui s'en est donné à coeur joie,
    - Ménage, ... mais pas trop de lessive ! wink2
    Je te souhaite une bonne semaine et reprendrais le rythme de mes visites lorsque tout sera à jour.
    Désolée pour le copier/coller.
    Gros bisoux et merci de ta fidélité.

    dom

    2
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 07:50

    Il est magnifique !

    Bonne journée Marcel.

     

    3
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 07:57
    Claudine/canelle

    Bonjour Marcel

    Magnifique !!

    Bises

    4
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 08:08

    Magnifique   !!!!!!!!!!! 

    bises et à bientôt

    lyly

    ps: pour le cimetière autour de l'église ici dans les campagnes et même dans certaines ville on ne voit que cela 

    5
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 08:15

    Un arbuste qui a tendance à beaucoup grandir, mais  ses fleurs sont belles  !

    Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    6
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 08:25

    salut

    ca pousse vite et il est beau

    bonne journée

    7
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 08:30

    J'adore 

    J'en AI deux à la maison 

    Un rose et un violet 

    Qui rivalisent de beauté 

    MAGNIFIQUE TA PHOTO 

    Tel un feu d'artifices 

     

     

    8
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 08:37
    nays&

    HELLO MARCEL

    il est splendide  j'ai essayé chez nous mais rien a faire il n'a pas voulu

     

    les bombonnes c'est chez Action qu'on les achète tout comme le manche sais pas si cette enseigne existe en France

     

    bonne journée Marcel

    bises et Calypso et potes **

    9
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 09:46

    Il est magnifique!! mes parents en ont un aussi dans leur jardin mais il n'est pas aussi beau que le tien! gros bisous

    10
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 10:13

    Il est vraiment très beau, les bourdons sont ravis de butiner ses fleurs et nous de le découvrir!! Bises et bonne journée Marcel.

    11
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 10:22
    Quinquine1159

    Pour ton plaisir aussi, j'imagine.

    Il est magnifique !

    12
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 11:22
    mr-he
    Bonjour Marcel je retrouve ton lien chez Pierre galère avec le net impossible de répondre sur canalblog depuis un an 3 mois sur ekla. mais je ne t'oublie pas René
    13
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 11:29

    Bonjour Marcel,

    Il est d'une belle taille et se trouve dans un endroit idéal pour pousser et fleurir. Un régal pour les bourdons.

    Bonne journée.

    14
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 17:26

    Superbe, il est immense !!

    Bises dans ta soirée Marcel !

    Nicole

    15
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 06:21

    il est superbe ton Althéa

    16
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 00:58

    Il est  magnifique  , le  mien  n'a  que  deux  ans ,
    J'aimerai  qu'il  soit de cette  taille ..
    Bonne  journee  Marcel ..
    Bisous  de  loin ..
    Nicole ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :