• Il y a de quoi faire

    Avec tant de pommes bien sûr on fait plaisir aux amis ,aux voisins a la famille  mais aussi  je vais mettre en caisses  ça conserve longtemps  ,je fais aussi  des compotes ,et tartes maisons  nouvelle formule

    Il y a de quoi faire

    Il y a de quoi faire

    Il y a de quoi faire

    et lui encore qui surveilles  mes oiseaux

    Il y a de quoi faire

    « Une marinière,une péniche,un pêcheurLa France de nos parents »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 06:34

    voilà de quoi se faire plaisir et occuper.. mon dimanche !!

    2
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 06:37

    je chasse  systématiquement  tous les chats qui passent chez  moi, j' ai acheté des pétards pour leur faire peur !

    J' avais un pommier que  j' ai supprimé,  ses pommes ne  conservaient pas !

     Passe un bon dimanche

     Amitié Marcel

    3
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 07:16

    et oui les pommes il y a mille façons de les présenter, tarte, gâteau, plat salé sucré, compote, 

     

    Avant hier simple tarte aux pommes, hier gâteau au yaourt avec des pommes, pommes que j'ai pris soin de faire rissoler dans un peu d'huile et saupoudré de sucre arrosé de calva ensuite mélangé dans la pâte basic d'un gâteau au yaourt( yaourt remplacé par du fromage blanc), ce fut un vrai régal, j'en ai profité pour faire une gelée de pommes,

    Oui tu as raison les pommes on aime faire plaisir autour de nous

    bises amicales

    lyly

    4
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 08:46

    Quelle recolte dis donc 

    Tu as raison de bien les ranger pour cet hiver !

    Bises

    5
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 08:51

    Salut,

    Au moins tu as de quoi t'occuper et en plus cela fait des provisions pour l'hiver.

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:39

    Miam, cela doit être bon !

    7
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:19
    Marité

    J'ai fait la même tarte hier :-)
    Gros becs et bon dimanche Marcel !

    8
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:42

    L'homme qui ne s'ennuie jamais !!!

    _DSC4521

    Bon dimanche Marcel 

    9
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 15:31

    tu es gâté là et tu gâtes les autres c'est super ça

    j'en ai pas autant mais quand même plus que l'année passée

    bonne aprem Marcel*

    bises et Calypso et potes ☺♥

    10
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 17:40
    Quinquine1159

    J'adore la photo avec le chat qui se cache.

    J'adore les pommes et tout ce qu'on en fait.

    Je fais comme Chirac avait dit: 

    j'en mange chaque jour.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :