• Invention le modèle

    Mon idée est de construire une grande girouette  avec deux plateaux sur le premier  il y aura ce moulin     confectionné en plaques de cuivre que  je vais rainurer    avec des ailes bleues suivant  ce modèle   pour l'instant je fais les plans a l'échelle   le tout monté sur roulements a  billes    en bas de l"échelle   sur lautre plateau a un niveau inferieur au bas de l'échelle  un pêcheur en bronze que jai chez  moi   j'enlèverai le socle     je vous ferai voir l'évolution de  mes travaux  je ferai cela les jours de pluie  dans mon garage    pour l'instant évasion quelques jours     je vous ferai des vidéos mais je publierai chaque jour comme  d'habitude  

    invention

    invention le modèle

    « inventionNous étions ici »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 06:14

    c' est le fait  qu' il y a deux roues qui m' a trompé !

     Tu te  prépares du boulot  pour la rentrée !

     En attendant, bonne  balade Marcel

     Amitié

    2
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 06:29

    Tu as de l'idée derrière la tête 

    Allez au boulot Marcel yes

    3
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 06:51

    bonne idée j'aimeeeeeeeeee à suivreeeeeeee !!

    4
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 07:08

    Ah! oui il y en a des idées dans la tête et tu vas arriver à tes fins comme d'habitude Belle journée à toi bises

    5
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 07:34

    Hello Marcel

    Un moulin à la hollandaise...

    @+ Pat

    6
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 07:54

    Quelle bonne idée, mais dommage d'exposer ainsi ce joli bronze, non ?

    Bon jeudi, avec un moral qui aurait plutôt tendance à aller vers le beau,
    alors que le temps sent bien la fin de l'été ...
    Orage prévu, chez nous ! Grrr
    Bisoux, cher marcel


    7
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 08:14

    Salut

    Ben dis donc tu vas avoir du boulot pour cet hiver.

    Bonne journée

    8
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 08:19

    Que de bonnes idées !

    Bravo pour ton imagination 

    Profites bien de tes jours de repos 

    Bises

    9
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 10:02

    une super inventivité Marcel  tu es fort ☺

    bonne journée  bises et Calypso et potes ☺♥

    10
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 10:56
    Josiane64

    Bonjour Marcel,

    Un grand bravo à toi. Tu une imagination très fertile. Se sera magnifique

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    11
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 10:56
    Josiane64

    Bonjour Marcel,

    Un grand bravo à toi. Tu une imagination très fertile. Se sera magnifique

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    12
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 12:51
    Marité

    Un beau projet ! En attendant profite...
    Gros becs

    13
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 16:46
    francinea

    Bonjour, j'ai hâte de voir le résultat, je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 20:35
    Danielle1943

    Bonsoir Marcel  et bien bravo ces idées que tu as et c est sur que ce sera super en te connaissant que tu veux y arriver mais tu as le temps va te balader pendant que le temps est doux et que tu peux le faire surtout excellente soirée de ce Jeudi avec le gentil calypso bises pour lui et profite de lui bisous Danielle 

    15
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 23:13

    Si ta création est réussit  tu  pourras  faire  des  concours  de  bonnes  idées  et  qui  sait  gagner  un  trophée , ton idée  est  originale ..Bravo
    Bonne  fin de  semaine  Marcel
    Bisous    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :