• J 'ai besoin de votre avis

    J ai besoin de votre avis en principe je n ai peur de rien mais la en coupant mon deuxième pampa je suis tombé sur un nid de drôles d abeilles un nid doit être la au cœur inutile de faire l intrépide elles m ont fait comprendre d arrêter j ai obéi hihi alors ce pampa je dois le couper et surtout je ne veux pas faire de tort à ces petites bêtes mon avis c est d'aller couper vite fait quelques tiges avant qu'elles réagissent le fin si vous avez une solution je suis preneur j'ai fait une tête vidéo je sais pas si on voit ces drôles d abeilles

     

    J 'ai besoin de votre avis

     

    J 'ai besoin de votre avis

    « C 'est la finRepas a la va vite »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2022 à 15:27
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Tu pourras peut etre faire appel à un apiculteur pour te conseiller 

    Bises

    2
    Vendredi 29 Avril 2022 à 17:17

    Bizarre    quand   même    que   des   abeilles  fassent   leur   nid    au   milieu   d'une   plante !

    3
    Samedi 30 Avril 2022 à 09:03

    Un apiculteur proche va te dénicher la reine, et l'essaim va la suivre

    dans un récipient adapté, çà vaut peut-être mieux, il sait se protéger.

    Bon week-end

    Amitiés. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :