• Jamais vu cela

    Je n'ai jamais vu se garer une péniche comme cela  et vous ?

    « Avant aprèsIls sont partout »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mars 2018 à 19:15

    Il y a du monde pour la distribution du pain 

    Bonne soirée Pierre 

    2
    Jeudi 22 Mars 2018 à 19:45
    Claudine/canelle

    ET non ,jamais vu ..

    iL faudrait  qu'il y ai plus de peniche par chez nous..

    Bises Marcel

    3
    Jeudi 22 Mars 2018 à 20:02

    Bonjour Marcel,

    Ta vidéo est superbe.
    Que de monde qui attendent le pain !

    Bonne soirée et grosses bises

    Josiane

    4
    Jeudi 22 Mars 2018 à 20:02

    Il doit avoir ce qu’on appelle un moteur d’etrave Qui permet de manœuvrer plus facilement dans ces conditions.

    5
    Jeudi 22 Mars 2018 à 20:30

    Coucou  Marcel ..
    C'est  peut-être  un  nouveau  modèle  qui  se  gare  sur  le  cote  comme  les  nouvelles  voitures  électrique ..Superbe  ta  vidéo  on  s'y  croirait  , j'aime  beaucoup  Merci  ami  lointain  ..  J'espere  que  tu  vas  bien  ..
    Bonne  fin  de  semaine  et  gros  bisous  des  US ..
    Nicole ..

    6
    Jeudi 22 Mars 2018 à 20:40
    Danielle1943

    Bonsoir Marcel 

    tu vois personnes comprends qui ne faut pas donner du pain  car il gonfle dans l estomac et le Canard risque de mourir d étouffant et oui mais bon la Musique qui accompagne ta Vidéo extraordinaire merci bisous et bon Jeudi soir Danielle 

    Résultat d’images pour image amusante animéede fleur du printemps  

     

    7
    Jeudi 22 Mars 2018 à 20:47

    Hello Marcel

    Deja, il n'y a pas de péniche chez moi...il faudrait que j'aille au canal du midi et c'est loin....

    @+ Pat

    8
    Vendredi 23 Mars 2018 à 06:09

    je n'avais jamais vu !!

    et puis j'aime voir les petites plumes

    c'est adorable cette vidéo

    merci Marcel

    9
    Vendredi 23 Mars 2018 à 12:07
    nays&

    hihi non jamais vu Marcel

    vrai que je ne suis pas près d'un canal :)

    bon WE a toi

    bises et Calypso et potes☺♥

    10
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:10
    Véronique

    Effectivement jamais vu

    merci pour cette belle vidéo

    a bientôt

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :