• jardinage de juillet

    moi c'est fait vous pouvez  en ce moment repiquer des poireaux    mettre des haricots    très vite après il sera trop tard de la laitue  du persil  céleri des radis des échalottes pour avoir les queues  de la mâche des épinards    une route aussi de carottes avec les restes de paquets  surtout s'il fait chaud bien arroser    bonne journée a tous mes amis et bon courage si vous  faites cela la terre est basse

       

     

     

     

     

    « chenilles de muguetPêcheurs ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 07:17

    C'est fait !

    Et mon Pépère a le dos en vrac ... sarcastic

    Bon jeudi.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 08:09
    francinea

    Bonjour, tu as bien travaillé, pas trop courbaturé ? smile je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 08:13
    claudine/canelle

    Bonjour Marcel 

    Ce serait à faire chez nous , mais Monsieur Mari prend la route donc pas de ces legumes à planter pour l' heure

    Mais les poireaux me font grande envie !

    Bises 

    4
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 08:15

    Il faut que je m'y mette! ça fera une bonne petite récolte pour plus tard! gros bisous et bonne journée!

     

    5
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:02

    Je viens d' arracher mes derniers haricots pour les remplacer par des poireaux, et j' ai mes pains de sucre et salades d' hiver qui commencent à  montrer le bout du nez !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    6
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:44
    Marité

    Je n'ajouterai rien, car j'ai, en plus, chaque semaine, le panier de légumes bio du Plateau Picard :-)

    GROS BECS

    7
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:45
    nays&

    hello Marcel

    oh que oui la terre est basse surtout en ce moment winktongue

    je ne sème plus rien  oui de la mâche sans doute me reste un paquet

    poireau carotte ça marche pas chez moi

    sont bien rangés en rang d'oignons tes légumes

    bises et Calypso et Cie **

    8
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:07

    Hello Marcel

    De plus en plus de monde fait son potager maintenant...

    @+ Pat

    9
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:23

    bonjour Marcel,

    Cela reste à faire....

    bonne journée

    10
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:32

    Tes frises de légumes sont belles à voir et seront bonnes à déguster dans qq temps 

    yes

    11
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:57

    Je me contenterai de mes tomates et des radis.

    Bravo! Tu es courageux!

    Bonne journée mon ami ch'ti.

    Michel

    12
    Josiane
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 15:06

    J'admire ton organisation et ton entrain. J'imagine que tu as aussi des amateurs qui viennent récolter, sinon ça fait beaucoup tout ça. Bisous

    13
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 16:52

    Bonjour Marcel

    quel jardinier que tu fais extra merci des conseils malheureusement je n en ai pas fait de potager merci des photos et excellent Jeudi bisous Danielle

    pour t aider regarde

    14
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 17:40

    c'est du travail le jardin et c'est fatigant

    15
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 18:20

    salut

    j'espère que la récolte sera bonne

    bonne journée

    16
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:29

    Bonsoir Marcel,

    Du beau travail, çà donne envie de jardiner tant ces photos sont attrayantes et intéressantes. çà explique pourquoi le jardinage peut devenir une véritable passion.

    A demain.

    17
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 22:20

    C'est vrai que c'est dur la culture mais c'est tellement meilleur de manger ses propres légumes, pas traités et tous frais, rien de comparable !

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :