• Je crois bien qu'ils sont en avance

    Déjà des crocus je pense que c'est un peu tôt  vous ne croyez pas ? enfin bon on en profites ce sont les premières fleurs avec les perce neige

    Je crois bien qu'ils sont en avance

    Je crois bien qu'ils sont en avance

    Je crois bien qu'ils sont en avance

    Je crois bien qu'ils sont en avance

    « Rendez vous avec le charbon ce tueur silencieuxMa sortie dans les grands espaces »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2020 à 05:20

    Non juste à l'heure n'oublions pas qu'il y a des précoces dans les bulbes mais aussi des tardifs... comme cela la floraison se prolonge....

    2
    Jeudi 6 Février 2020 à 05:22

    Jeudi 6 février 2020

    Ce jaune est comme un rayon de soleil chez toi 

    Bonne journée Marcel 

    3
    Jeudi 6 Février 2020 à 05:50

    J'ai les mêmes que j'ai toujours appelés des crocus, moi aussi, mais un copain jardinier professionnel m'a dit qu'on les appelle crocus par erreur, ce n'en sont pas !

    Ce sont des colchiques, le vrai nom ...

    Il parait qu'il n'y a pas de crocus jaunes, mais je n'ai pas vérifié.

    Ce sont des safrans qui sont jaunes. sarcastic

    Bon jeudi frais mais ☼ !
    Gros bisoux, cher marcel.

     

    4
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:41

    Ce sont   les  fleurs   habituelles de  fin  février/mars,  mais   ainsi   ça  s'étalera   dans  le temps !

     Passe  une  bonne  journée Marcel

     Amitié

     

    5
    Jeudi 6 Février 2020 à 08:36

    Bonjour marcel 

    Il me semble que l'année dernière ces petites fleurs étaient la aussi 

     

    Bonne journée Marcel

    Bises

    6
    dupriez
    Jeudi 6 Février 2020 à 14:45

    Bonjour Marcel ,

    je te souhaite une agréable journée ensoleillée, merci pour ces belles fleurs.,amitiés annick 62.

    7
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:10

    L'incontestable caprice de la Nature qui défie toutes les lois de la normalité humaine !

    Merci pour ces petits soleils

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :