• Je vous parle d'un temps

    Peut être avez vous connu ?

    « L'automneQui a possédé cela »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Novembre 2018 à 10:11

    franchement, plus ça va  et  plus on regrette ce temps  là !

     

    2
    Samedi 17 Novembre 2018 à 11:37

    oui ! pas de télé à table, du respect et tout le monde mettait la main a la pâte comme on dit et tout se passait avec rire et joie, oui nostalgie de ces moment

    bises amicales

    lyly

    3
    Samedi 17 Novembre 2018 à 16:13

    bonjour Marcel, 

    Bien sûr que j'ai connu ce temps-là.

    ça ne nous rajeunit pas !!!

    Il y avait beaucoup de bon et de moins bon

    mais il y a eu les guerres

    aujourd'hui encore, il y a du bon et du moins bon

    Parfois même du très mauvais

    mais on vit en France en paix (pour l'instant)

    La vie va ainsi !

    amitiés et bises

    4
    Samedi 17 Novembre 2018 à 16:33

    Merci Marcel 

    Si je pouvais je ferai marche arrière 

    Pour revenir dans ma famille avec mes parents et tout et tout 

    Bonne soirée 

    Ici  le ciel ne se dégagera pas 

    Peut -être demain 

    5
    Samedi 17 Novembre 2018 à 17:25

    les réunions de famille ça oui mais pas vraiment la vie a la campagne  ben oui suis de la ville ☺ c'est pas ma faute ☺ touchante ce genre de vidéo  ☺

    bon WE marcel bises et Cazlypso et potes

    6
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 22:52

    Coucou  Marcel  ..  Tu nous parles d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre , (comme dirait Charles Aznavour .. La communion solennelle  toutes de blanc vêtu .. Pas de télé  et encore moins d'internet qui  bouleverse tout ..Bonne semaine ami ..
    Bisous ..
    Nicole ..

    7
    Mardi 20 Novembre 2018 à 05:14

    que j'aime ce temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :