• Jour de neige

    Je viens  de faire cette vidéo  quand on ne dors pas la nuit on passe son temps comme on peux  bonne journée a tous mes amis

    « Mon compagnonBousculades »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 07:28

    un superbe petit film, mais le repos dans tout cela

    bises amicales

    lyly

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 07:45

    Je te comprends, quand on ne peux pas bouger de la journée, la nuit, on ne peut pas dormir ...

    Merci pour cette jolie vidéo.

    Bonne fin de semaine, toujours enrhumée et avec le froid qui ne "m'arrange" pas ...
    Bisoux, mon cher marcel 


    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 07:46
    Claudine/canelle

    Oups ..tu me donnes froid 

    Ne pas dormir c'est ennuyeux mais rester au repos même si c'est long c'est mieux..

    Merci pour cette video 

    Bises

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 08:08

    C' est stressant de ne pas arriver à dormir !

     La neige devient rare, c' est presqu' un évènement !

     Passe une bonne journée Marcel

     amitié

    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 08:21

    Très jolies vidéo! un bon lait chaud avec du miel pour t'endormir des fois ça marche! gros bisous

    6
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 08:28

    Hello Marcel

    Ca m'est arrivé pendant longtemps après l'opération, j'ai du me faire aider par un stilnox autrement la fatigue prenait le dessus...

    La neige chez toi, c'est maintenant ??

    Bon Vendredi

    @+ Pat

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:25

        Bonjour Pat  je prend du stilnox aussi mais ça ne fait rien  hélas  pour la neige c'était il y a quelques années    j'ai des photos en réserve hihi    bonne journée mon ami

        Marcel

    7
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:15

    Bonjour  marcel,

     

    Superbe vidéo avec ce manteau neigeux 

    bonne fin de journée

    bon weekend

    Amitiés

    8
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:31

    après 15 jours de galère avec orange et ekla 

    j'ai créé une nouvelle adresse pour recevoir les newsletter

    je verrai demain matin si cela marche bien....

    en attendant je m'inscrits de nouveau à tous mes blogs préférés

    et avoir deux boîtes de réception une chez orange et une chez gmail

    ce n'est pas top quand même !!

    en attendant c'est une solution !!!

    je suis contente de te retrouver 

    bon retour sur la toile

    bisou de bourgogne

    9
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:43

    Bonjour Marcel.

    Moi je prend de l'Havlane. (1/2 comprimé par nuit)

    Ça me réussit bien et ça n'est pas fort.

    Ici en plaine auvergnate, pas encore de neige. Mais -1° la nuit en ce moment.

    Je commence à donner des graines aux oiseaux.

    Prend bien soin de toi.

    Amicalement, Michel

    10
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:45

    Salut Marcel,

    L'after-opération  ne doit pas être facile du tout , bon courage !!

    ......mais ça va le faire!

    11
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:59
    nays&

    hello Marcel

    hé il est tout chouette ton film  les oies sont heureuses là
    oh tu ne dors pas  :(

    bon WE Marcel

    bises et Calypso et potes ☺

    12
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 13:01
    Marité

    Avec une tite tisane bien chaude et le comprimé pour dormir... ça pourrait aider qui sait ?

    La belle neige !!! Pour dans quelques semaines peut-être ?
    GROS BECS

     

    13
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:02

    Bonjour Marcel,

    Que ton diaporama es magnifique. Il émane un calme total.
    Vraiment ce fut un grand plaisir de la regarder

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    14
    Samedi 3 Décembre 2016 à 07:55

    Grrrrrr ! mad Et tu te reposes quand ? 

    La neige c'est de cette année ?

    Bisous et bon samedi

    Lucia

    15
    josie
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 19:50

    bonsoir marcel, oui tout u sac de noeuds avec ces opérateurs moi je suis chez orange, ekla,  le moteur de recherche chez moi google est infecté de pubs, je ne pouvais plus mettre de coms nu part, la pouasse, de plus un vieux réseau, je suis sur un autre moteur de recherche ,  ça fonctionne pour l instant, ils nous  barbent, lol, toi tu va mieux, de la patience c est sur, je traine une algo depuis deux ans elle est en voie de guérir c est long, je fait avec, bon courage tu va te remettre, bises de bretagne, josiane.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :