• L'araignée ou le lapin ?

    vous avez le choix  une araignée  ou lapin purée aux pieds de moutons vous prenez quoi?

    L'araignée ou le lapin ?

    L'araignée ou le lapin ?

    L'araignée ou le lapin ?

    « et en voilà encore unBonne année a tous »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2018 à 06:46

    je choisirais plutôt l' araignée, ça correspond plus  à  une fête !

     Mais  pour le lendemain,  lapin avec  des pieds de moutons m' iraient bien

     Bonne journée Marcel

     Amitié

    2
    Lundi 31 Décembre 2018 à 07:04

    Je prends un peu des deux, mais au déjeuner, pas le soir, cher marcel.

    Bon début de semaine et dernier jour de l'année ! Yesss.
    Bisoux sans réveillon.

    3
    Lundi 31 Décembre 2018 à 08:13

    Pas l'araignée pour moi 

    Oui le lapin c'est familiale et la simplicité ça me plait 

    _DSC7220

    @ l'année Prochaine 

     

    4
    Lundi 31 Décembre 2018 à 08:27

    Salut

    Le lapin c'est courant alors ce sera l'araignée.

    Mais pour ce soir on commence avec de la Saint Jacques.

    Bon réveillon

    5
    Lundi 31 Décembre 2018 à 10:34

    Bonjour Marcel 

    Pour ma part je prends le lapin

    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

    6
    Lundi 31 Décembre 2018 à 10:40

    Je prends le lapin car je n’aime pas les araignées ni les autres crabes

     bon réveillon bonne année bisous 

    7
    Lundi 31 Décembre 2018 à 11:14

    haha  aucuns de deux pour nous Marcel

    mais bon appétit quand même ☺ je te souhaite un bon réveillon et une bonne et heureuse année

    bises et Calypso et potes ☺♥

    8
    Lundi 31 Décembre 2018 à 13:14
    Marité

    Lapin -purée et puis voilà :-)
    Gros becs

    9
    josie
    Mardi 1er Janvier 2019 à 18:06

     Hello  Marcel, moi l araignée, le lapin on ne mange  pas tu les élève toi, hier soir  pinces de tourteau,    crevettes sauvages,  huitres pour   mari, il a été les acheté direct chez        l éleveur, super bonnes, coquilles st jacques, un kir apéro       ,   blanc  pur en mangeant, ce midi cotes d agneau,  le principal c est de manger quand meme, on fait les gourmands,  @pluch, bises de bretagne, Josiane56.

    10
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 07:41

    un peu des deux lol

    et oui je suis gourmande lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :