• L'arbre a papillon

     

    Suite et fin   du débroussaillage   au milieu de la jungle un gros arbre a papillon avait élu domicile sur le vieux mur  c'est incroyable cette grosse racine apparente    qui était logée la  enfin je l'ai retirée non sans mal  

     

     

     

    L'arbre a papillon

    Quand au lilas mort il a été remplacé par un des nombreux jets qui poussent

    L'arbre a papillon

    « ça se termineStop a l'envahisseur »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2020 à 15:01

    Salut,

    Et oui la nature est incroyable.

    Je prépare ma sortie au drive.

    C'est comme ci c'était une sortie de prison .

    Je comprend les taulards.

    Bonne journée

    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:42

    Bonjour Marcel

    comme d'habitude  tu as fait fort mais bon c est toi qui voit et tu vas me dire j ai personnes pour le faire et moi je ne peux pas rester bon plus rester les bras croisés je te souhaite un excellent Jeudi soir qui arrive prends soins de toi et ta Famille bisous et à Calypso Danielle 

    3
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:53

    j'  avais  remarqué  que   ces  arbres  poussaient  tout   seul  le   long   des  berges    de  la Sambre,   et   aussi   dans   les    cavités    des remparts   de  Maubeuge !

     Mais  bon,   les  paons de   jour   aiment   butiner   leurs  fleurs

    Passe  une  bonne soirée Marcel

     Amitié

    4
    Jeudi 26 Mars 2020 à 18:22

    Tu ne vas plus reconnaitre ton jardin ..

    Bravo pour tout ce travail 

    Bises Marcel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :