• l'étendoir fallait une solution

     

     l'étendoir fallait une solution

    Bon voila je vous raconte l'histoire 

     ces étendoirs je pense que c'est comme cela qu'on les nomme   ? je les ai fabriqués   en acier inoxydable     quand je les ai installés avec  une grosse fondation en béton   c'était bien de niveau    mais bon  je ne me rappelais plus que  quelques années auparavant  lors de la construction de la maison   le grutier  qui faisait les fondations de la maison s'était proposé de me déraciner un arbre  énorme  et l'avais enterré la    ce qui s'est passé c'est que l'arbre en dessous s'est décomposé et mes  étendoirs   ont penché  

    inutile  de penser a les redresser    vu le béton que j'ai coulé   aux pieds  une solution s'imposait   ............ les couper  a raz 

     l'étendoir fallait une solution

    Juste a coté  des blocs de béton  j'ai creusé  merci  encore a cette machine formidable qui creuse même dans les cailloux

     l'étendoir fallait une solution

     

    Il me restait des demi tubes aussi  en inox  que j'ai enterré qui me serviraient de support 

     l'étendoir fallait une solution

     

    Mise en place  

     l'étendoir fallait une solution

     

    couler le béton   après mise a niveau 

     

     l'étendoir fallait une solution

     

    Fixation   de l'ensemble

     l'étendoir fallait une solution

    et voila le tour est joué  demain dimanche repos    

     l'étendoir fallait une solution

    « L'Avesnois en photosBalade en Avesnois »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2020 à 15:57

    Il est vrai qu'à la longue çà s'use et avec le vent que l'on a eu .. mais tu as bien travaillé Marcel, c'est reparti pour un bon bout de temps .

    Prends bien soin de toi … meilleures pensées  pour un bon dimanche !
    Nicole

    2
    Samedi 28 Mars 2020 à 17:34

    Ah   ça,   tu  ne   pouvais   pas  deviner pour   la  décomposition   de   la  souche  d'  arbre !

     Mais    bon,  là   tu  ne  devrais   plus avoir  de problème !

    Passe  une  bonne  soirée Marcel

     amitié

    3
    Samedi 28 Mars 2020 à 17:52

    Et voilà encore une chose de faite 

    Tu ne peux pas te reposer un peu ?

    yes

     

    4
    Dimanche 29 Mars 2020 à 06:03

    Et voilà encore du beau boulot bien fait ! Bravo.

    Juste un tit coucou pour te souhaiter un bon dimanche avec une bise d'est glaciale !
    Toujours dans le stress avec le moral qui ne parvient pas à remonter ni aucune envie de quoi que ce soit ...
     
    Gros bisoux, cher marcel.

     

    5
    jm:rober
    Dimanche 29 Mars 2020 à 11:50

    Bonjour Marcel,

    voilà quand on est bricoleur ,rien n'est impossible.

    Je suis un peu de ce genre, car lors de la construction de notre maison . Je mettais réservé la pose de toutes les menuiseries juste derrière  le gros oeuvre , toutes le portes , fenêtres . toutes les evacuations , les peintures et les bricoles .

    Aller bravo et bon confinement en respectant les consignes

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :