• L'histoire au coeur des 21 bunkers

    Bien entendu je vous  ferai découvrir cela  aussi  et plus de précisions aussi    bien entendu   bonne  journée a vous tous mes amis

    « DécapageSainte mère l'église »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Avril 2017 à 06:41

    bonne journée Marcel

    en attendant ... je te souhaite une journée ensoleillée

    2
    Vendredi 28 Avril 2017 à 07:18

    On ne peut s' empêcher de dire que c' était du costaud !

     Bonne journée Marcel

     Amitié

    3
    Vendredi 28 Avril 2017 à 08:44

    Bonjour Marcel 

    Oui leur histoire est très interessante !

    Bises

     

    4
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:06
    Quinquine1159

    Ce bunker n'est pas caché.

    Heureusement car c'est un monument historique.

    5
    Vendredi 28 Avril 2017 à 11:36

      j'ai vu avec ma fille avec beaucoup d'autre cet endroit historique

    bisous

    6
    Vendredi 28 Avril 2017 à 15:26

    Salut

    Ce sera intéressant

    bon week-end

    7
    Vendredi 28 Avril 2017 à 16:33

    Impressionnant ce bunker, j'ai hâte d'avoir plus de précisions à son sujet!!

    Bises et bon week-end Marcel.

    8
    Vendredi 28 Avril 2017 à 16:36

    Bonjour Marcel,

    La pointe du Hoc me disait bien quelque chose  lorsque tu en as parlé la première fois. Je suis allé sur le site pour lire son histoire lors du débarquement. Il y a encore des barbelés apparents sur ta première photo. Ces jeunes gars avaient bien du courage pour grimper là-haut.

    Bonne fin de journée, bien amicalement.

    9
    Vendredi 28 Avril 2017 à 22:22

    Bonsoir Marcel,

    Eh oui ..... la pointe du Hoc fut le lieu ou ils étaient le plus concentrés

    Mais on en trouve encore sur les côtes bretonnes coté atlantique

    bonne soirée

    Bon weekend

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :