• l'hiver au canal

    l'hiver au canal

    bientôt le printemps  en attendant  il va encore faire bien froid  on va rester bien au chaud    bon week end a tous mes amis

    « Du Franck Mickael?A table »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2018 à 06:09

    c'est ce que je me disais on va rester au chaud

    du coup on va faire des plafonds et oui

    toujours des trucs à faire 

    2
    Samedi 17 Mars 2018 à 07:24

    Vraiment trop beau, on approche du printemps le 21yes

    bises amicales

    lyly

    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 07:47

    Ou en profiter pour faire une balade revigorante ...

    Bon week end, avec le froid qui revient ...
    Sans commentaire sur ma santé. Voir sur mon blog.
    Bisoux, cher marcel

    4
    Samedi 17 Mars 2018 à 07:52
    Claudine/canelle

    Bonjour Marcel 

    Froid et humidité ..oui c'est du prevu ..

    Bises et bonne journée à toi 

    5
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:11

    Je pensais qu'on était sorti de l'auberge!

    ...j'avais oublié la glace...en dessert !

    Bon, ...rapidement ce retour du froid, j'espère.

    Bonne balade.

    6
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:34

    Bonne journée Marcel

    Je suis descendue dans mon jardin Rose63

    @+

    7
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:53
    nays&

    oh que oui on nous annonce du -8° Marcel  j'avais déjà rangé pas mal de vêtements on va les ressortir hihi

     

    sont belles tes photos reposantes

    bonne journée  bises et Calypso et potes ☺♥

    8
    Samedi 17 Mars 2018 à 11:22

    Bonjour Marcel,

    Belles photos .......eh le printemps , mais cela ne veut pas dire fini le froid car il ne faut oublier les 3 Saints de Glace en Avril  

    Bon weekend

    amitiés

    9
    Samedi 17 Mars 2018 à 11:28
    Marité

    Rester au chaud... ah oui, ça pique ce matin !

    GROS BECS

    10
    Samedi 17 Mars 2018 à 12:02
    Quinquine1159

    Qu'est-ce qu'on mange, Marcel ?

    Bon week-en à toi  !

    11
    Samedi 17 Mars 2018 à 14:14
    Danielle1943

      Bonjour Marcel

    comme toujours tes Photographies sont très Belle merci et oui le froid est revenu et le Vent sans doute de la Neige demain alors tu as raison reste au chaud  profite de ton WEED-END bises  à calypso je t embrasse Danielle  

    12
    Samedi 17 Mars 2018 à 15:13

    Salut,

    On a un temps maussade et froid.

    On n'a pas de neige.

    Bonne journée

    13
    Samedi 17 Mars 2018 à 18:42

    Bonjour Marcel,

    De très belles photos avec une magnifique lumière et couleurs

    Bonne soirée et grosses bises

    Josiane

    14
    josie
    Samedi 17 Mars 2018 à 20:57

    hello marcel, bonsoir, bonjour , je vois beau soleil chez toi, le clocher pointe, je parlais des iris, chez moi sont foutus des sauvages il y a  six ans j avais arraché près du chemin halage le blavet,  ils sont  sont a peine levés,  beaucoup autres plants gelés, mr hiver nous revient, restons  aux abris hier vendredi au jardin  , la trop  de gadoue, tu va mieux quand meme, bon dimanche, bises de bretagne, josiane56.

    15
    Dimanche 18 Mars 2018 à 11:53

    Gardons le moral, le printemps qui se pointe ne peut nous amener que du bon !!

    Bises quand même frisquettes pour u n bon dimanche au chaud Marcel !
    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :