• l'ïle de Tatihou

    Je n'ai jamais vu  un si bel endroit de ma vie    on y accède  en bateau a roues  et on y reviens avec ce même bateau  sur l'eau  bien entendu  vidéos prochainement  pour l'instant rendez vous avec le chirurgien , cardio et autres   je reviens  dès lundi normalement demain suite de ma balade      bonne journée a tous mes amis

    « coucouLa pointe du Hoc »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 06:34

    Hello Marcel

    Tu es parti a Tahiti ? Il pleut, il pleut depuis cette nuit....je te souhaite une bonne journée.

    bizz

    @+ Pat

     

    2
    Mercredi 26 Avril 2017 à 06:49

    j'espère que tout ira bien avec tes RDV

    reviens nous vite Marcel

    j'ai hâte de voir cette balade !!

    bisou de soutien

    3
    Mercredi 26 Avril 2017 à 07:33

    une île c' est toujours un peu particulier !

     J' espère de bonnes nouvelles pour toi avec les chirurgiens !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    4
    Mercredi 26 Avril 2017 à 08:24

    Bonjour Marcel 

    Je suis aussi allée  sur cette ïle et j'avais beaucoup aimé ..

    Bon courage a toi Marcel 

    Gros bisous 

    5
    Mercredi 26 Avril 2017 à 10:36

    Salut,

    C'est super comme retraite.

    Bonne journée

    6
    Mercredi 26 Avril 2017 à 10:38
    Marité

    Tatihou, je ne connais pas. C'est où ?

    GROS BECS et bon courage !

    7
    Mercredi 26 Avril 2017 à 15:37

    J'aime beaucoup les îles en particulier Belle Île 

    8
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:54
    Quinquine1159

    Avec un joli nom comme cela, c'est forcément bien.

    Jamais entendu parler, dommage sûrement.

    A bientôt

    9
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:21

    J'ai hâte de découvrir cette île, mais avant, j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles de tes RV médicaux.

    Bises et belle soirée.

    10
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:54

    Bonsoir Marcel,

    Je suis allé sur le site pour voir, mais j'attends surtout ta vidéo pour voir ce que tu y as découvert, ton expérience qui peut donner des idées de voyages ou de visites. On ne pense pas toujours à des endroits si particuliers qui sont quelquefois des trésors cachés.

    Bonne soirée.

    11
    Mercredi 26 Avril 2017 à 23:37

    Sympa le nom ! Bon courage pour les examens ! Bises. FRANCOISE

    12
    Jeudi 27 Avril 2017 à 08:50

    d'abord pour le rdv espère que tu donneras des news, courage mon ami.

    quand a ton passage non loin de chez moi tu aurais du me faire un petit signe, une petite info que tu pourras glisser dans ton article, pendant les mois d'été en suivant les horaire de la marée on peut se rendre à Tatihou a pied, je l'ai fait et vraiment de très bon moment.

    bises amicales

    lyly

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 09:02

        Je viens de t'envoyer 3 photos de cet endroit que j'adore

        bises

        lyly

    13
    Jeudi 27 Avril 2017 à 17:24

    Bon courage pour tous tes examens et dans l'attente de tes vidéos .

    Ah ! j'avais reconnu sur fb , n'es-ce pas ? 

    Bisous et à bientôt 

    Lucia

    14
    Jeudi 27 Avril 2017 à 18:10

    Bonsoir Marcel,

    Eh oui , un bout de terre situé sur la côte est du Cotentin, l’Ile Tatihou est dominée par la silhouette massive de la Tour Vauban, sentinelle de pierres et joyau de l’architecture militaire côtière, édifiée sur les plans de l’ingénieur Vauban. 

    bonne soirée

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :