• La boite a livres

    installée près de chez moi qu'en pensez vous?

    première récolte chez moi j'en ai plusieurs dizaines de kilos

    La boite a livres

    « La vie d'avantOn a soif »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2019 à 05:36

    Ici aussi nous avons une boîte à livres j'aime beaucoup!!

    on a mangé aussi notre chasselas un délice, toute la semaine on va se régaler !! bonne semaine au jardin...

    2
    Lundi 26 Août 2019 à 08:02

    ton raisin  me parait  à  point !

     C' est  bien    de partager   des livres, une fois  lu, d'en  faire  profiter  quelqu'un  d' autre !

     Passe une bonne  journée Marcel

     Amitié

    3
    Lundi 26 Août 2019 à 09:06

    C'est génial 

    Une boîte à livre dans les villages et les villes 

    Enfin lecture pour tous 

    En partage 

    Bises et bonne semaine Marcel 

    4
    jm:rober
    Lundi 26 Août 2019 à 10:25

    Bonjour Marcel,

    Eh oui, on en trouve un peu partout dans les villes

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    5
    Lundi 26 Août 2019 à 10:51

    C'est une superbe idée !!!

    Humm...ton raisin cela donne envie !

    Bises Marcel

    6
    Lundi 26 Août 2019 à 15:02

    Bonjour Marcel 

    c est excellent la Boite à livre moi j en dépose souvent au lieu de les jeter  en plus ils ne sont pas abimer merci de la photo du raison quand j étais à la campagne j en avais aussi c était bon je n ai pas voulue l enlever pour replanter bisous à Calypso et excellent Lundi  bisous Danielle 

    7
    nays
    Lundi 26 Août 2019 à 17:43

    ça fait déjà un bon bout de temps qu'il a chez nous dans le coin des boites a livres  mais hélàs ça ne marche pas :(
    mm les beaux raisins*

    bises et >Calypso et potes ☺♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :