• La c'est fait

    Pelouses tondues   et terrain labouré  en vue le prochaine plantation d'ail d'hiver  voila une bonne chose de faite

    La c'est fait

     

    La c'est fait

     

    La c'est fait

     

    La c'est fait

    « Langue en geléeBonsoir a tous »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 16:08

    de   mon   côté   je  vais    attendre   que   l'  herbe    soit    sèche,   et   j' ai   semé    de   la mâche   et  des   pains   de  sucre :

     Une   bonne  chose   de   faite   toi

     Passe  une  bonne  soirée Marcel

     Amitié

    2
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 20:27

    Bravo Marcel 

    C'est du beau travail 

    Bises

    3
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 14:35

    Salut,

    Beau travail

    Le soleil est de retour.

    Incroyable on a le retour des papillons.

    La nature est bouleversée.

    Bon week-end

    Tout est détraqué ?

    4
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:57

    Hello Marcel,

    Je vais aussi attendre que l'herbe soit sèche pour passer avec le tracteur et je mettrai un coup de motoculteur quand j'aurais arraché les dernières tomates.

    Amitiés.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :