• La Daurade

    J'avais un peu temps je vous ai concocté une daurade aux petits légumes ecaiiler le poisson couper les nageoires et l épine dorsale entaille de chaque cote mettre des rondelles de citron dans un bol poivre sel paprika cumin persil et huile de tournesol badigeonner le poisson et laisser entrer les arômes 1 heure sur un lit de poivrons et oignons déposer le poisson mettre autour des légumes de votre choix Pdt tomates dans un bol eau paprika persil poivre et sel arroser cuire au four à 180 degrés couvert papier alu jusqua ce que les légumes soient cuits bon appétit

     

     

     

    « Avant aprèsA la mer chez nous les ch tis il y a longtemps »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juin 2021 à 17:06

    Il     faudra    que   j'  essaie,    ça    changerait   du   lieu  jaune ou     des   filets    de   merlan


     Passe   une   bonne  soirée


     Amitié


    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 18:20

    Une bonne occupation la cuisine ... on adore la dorade et je la fais souvent au four ... ta recette m'inspire Marcel.


     


    Bonne soirée sous a pluie !


    Nicole

    3
    Mardi 22 Juin 2021 à 09:14

    Hummm....dommage tu as du tout manger , j'adore la daurade 


    Bises Marcel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :