• La fête des bateliers

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 10:00

    Bonjourn Marcel,

    merci pour cette belle vidéo  sur cette belle fête maritime

    bon weekend

    Amitiés

    2
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 15:30

    Hello Marcel,

    J'aime beaucoup tout ce qui est fête avec des bateaux.

    Hélas, pour cause de Covid, les fêtes de la mer cette année en Arcachon auront u visage bien différent, mais j'emporterai quand même mon foulard jaune...

    Bonne fin de journée, l'ami.

    Gilles

    3
    Samedi 18 Juillet 2020 à 19:11

    Bonsoir Marcel

    merci infiniment de cette Vidéo qui est super  la joie de la fête je suis toujours en panne de YouTube je n arrive pas à me connecter je te souhaite u excellent  Week-End bisous

    DANIELLE

    4
    Lundi 20 Juillet 2020 à 02:20

    Quelle  super  musique  pour  une  fête  en  plein  air ..
    Un peu  de  joie  de  vivre  dans ce  monde  de  fous ..
    Bisous  Marcel ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :