• La France de nos parents

    « Il y a de quoi faireRéhabilitation des cimetères »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 16:20

    On se dit que le monde a évolué trop vite, et que  nous avons perdu la convivialité  pour le stress de la vie moderne !

     Jolie vidéo Marcel

     Amitié

    2
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 21:14

    Il est bon de se pencher sur le passé 

    Qui n'était pas si mal que cela 

    On  prenant le temps de s'aimer , de se parler, de s'aider 

    Car notre avenir est si incertain et c'est de pire en pire 

    Bonne soirée Marcel 

     

    3
    Lundi 24 Septembre 2018 à 05:44

    Que de souvenirs me reviennent !!

    merci pour ce moment agréable 

    4
    Mardi 25 Septembre 2018 à 07:58

    Joli montage réalisé avec des cartes postales anciennes. Certaines me font penser à mon enfance : quand j'avais 4 - 5 ans le laitier livrait encore à cheval, ça a duré une ou deux années, puis il est arrivé avec un fourgon citroën tout fier un jour, mois j'étais triste et je m'en souviens toujours ! les cafés, lieux de rencontre, étaient souvent plein de monde le soir, (pas de TV qui gardent les gens chez eux). C'était un autre temps ! Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :