• La loi des séries

     

    Après ma télé qui a grillé voila le cumulus    je ne  vous dis pas le travail   et l'inondation    j'avais pas  besoin de ça juste avant mon intervention enfin bon j'en aurai un neuf  comme la télé 

     

    « Le bateau locomotiveDeux bateaux au chargement étrange croisent un géant »

  • Commentaires

    1
    jm:rober
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:30

    Bonjour Marcel,

    Eh un produit que j'ai toujours refusé d'installer à la maison

    pour cela ,  car La durée de vie d'un chauffe-eau appelé cumulus) varie de 10 à 13 ans. La question se pose souvent aux premiers signes inhabituels de l'appareil, et notamment lorsque l'eau est moins chaude ou que la réserve s'épuise plus rapidement.

    bonne fin de journée

    Amitiés

     

    2
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:42

    Comme  tu   dis,   quand    ça commence,  ça  n'arrête   plus  et  ça  tombe   mal   le plus  souvent !

     Garde   quand   même   ton   calme   pour   l opération

     Passe   une  bonne   journée quand  même Marcel

     Amitié

    3
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:26

    Salut,

    Ca m'est arrivé une panne une fois et c'est chiant.
    Il fait beau et c'est tant mieux car je peux m'occuper de la pelouse et du mini jardinet.
    Bonne semaine

    4
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:38

    Les éléments, c'est comme nous ils vieillissent ... C'est démoralisant quand çà se cumule ... Garde le moral Marcel çà ira mieux demain comme le chantait Annie Cordy !

    Amicales pensées du soir !

    Nicole

    5
    Lundi 14 Septembre 2020 à 19:41

    Ne touche plus à rien !smile

    Plus sérieusement, c'est le bazar quand tout s'y met ! Bises et à bientôt. FRANCOISE

    6
    Mardi 15 Septembre 2020 à 06:50

    C'est usant ces séries ... grrrrr !!!

    7
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:08

    Hello Marcel,

    Malheureusement, cela arrive. On remplace les appareils plus ou moins ensemble, ou un emménage avec tout en même temps et l'obsolescence programmée fait le reste.

    Pour les cumulus, c'est l'eau calcaire qui hâte la destruction, emprisonnant la résistance, faisant chauffer celle-ci pour rien et mettant obligatoirement l'appareil en sécurité. Comme la corrosion fait également son oeuvre... et ben voilà...

    J'espère que tu as remédié à tout cela... et que ces désagréments ne sont plus qu'un souvenir.

    Bonne fin de journée, l'ami.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :