• La nuit au marais

    Hier soir en passant   près d'un étang    le soleil  se couchait  j'ai pu prendre quelques photos bonne journée mes amis  emploi du temps encore   bien chargé  je fais mon possible pour passer  bisous a tous

    « Avoir l'enviepéniches a gogo »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 06:11

    Le moment où les marais s' endorment peu à peu, et qui permet de belles photos

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    2
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 06:28

    Très belles photos Marcel

    @+ Pat

    3
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 06:34

    prends ton temps Marcel

    merci pour ces beaux clichés j'adoreeeeeeeeeee

    4
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 06:49

    Aussi beau le soir que le matin !

    Bonne fin de semaine.
    Absente ce matin : direction (encore) le CHU ! Voir sur mon blog ...
    Bisoux ... las.

    dom, qui en a marre des emmerdes.

    5
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 06:54

    Des photos magnifiques de la nuit qui tombe sur cet étang ! Bravo ! Bises. FRANCOISE

    6
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 07:11

    Ce moment est intense 

    Tes photos sont magnifiques 

    Bonne journée Marcel

    7
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 07:22

    du bonheur de venir ce matin les 3 derniers articles sont super, de belles photos et un film pour une toilette de péniche j'aime beaucoup

     

    bises amicales

    lyly 

    8
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 08:44

    Un très beau crépuscule clair obscur...

    pour un peintre flamand !

    Bonne journée, Marcel.

    9
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 08:51

    Bonjour Marcel 

    Prends ton temps et fais ce que  tu as à faire 

    Tes photos sont très belles !

    Bises

    10
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:08

    C'est superbe !!

    Bonne journée Marcel.

    11
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:56
    Quinquine1159

    Tu as su capter un moment 

    qui en vaut bien un autre.

    L'essentiel c'est de savourer.

     

    12
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:23
    nays&

    tes photos sont belles Marcel  j'aime cette atmosphère

    bonne journée et n'en fais pas trop

    bises et Calypso et potes ☺♥

    13
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:33

    Bonjour Marcel

    De magnifiques photos, ce ciel est superbe, j'adore

    Bonne journée et bises

    Josiane

    14
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:56
    Danielle1943

    Bonsoir Marcel 

    merci de ces très belles Photographies ceci doit être agréable de ce promener et profiter de ce que nous voyons un joli partage je te souhaite un bon vendredi soir caresses à calypso je t embrasse Danielle 

    photofunky.gif  

    15
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 22:26

    Des moments toujours appréciés et encore plus quand on peut les saisir photographiquement

    Bisous et bonne nuit

    Lucia

    16
    josie
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 22:30

    hello marcel, je vois bien  les traces de roues de voitures sur le sentier du marais, bon diou il ne fait pas beau etre dehors ça va décoiffer encore demain   vent fort, la semaine prochaine pluie, brrrrrrrrrrrrrrrr.   mr hiver passera tel, je vois marne et meuse en alerte orange a la télé,  chez nous le blavet  du pont était haut a notre retour, il joue avec la marée celui la,   prés débordent je suis loin ,  bon samedi, bises de bretagne, josiane56.

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 10:13
        Bonjour Josie on était encore en alerte orange hier grrr marre de toutes ces tempêtes bon week end bisous Marcel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :