• La pain perdu

    Le pain perdu allez hop on se lance du lait du sucre des œufs les proportions suivant le nombre de tartines plus le pain est dur et meilleur ce sera vous mélangez bien le tout et faites bien tremper de chaque côté plus il y a d œufs et plus cela aura une belle couleur jaune vous passez ensuite vos tartines à la poêle au beurre de chaque côté jusqu à ce que ce soit un peu coloré on dépose après sur du papier absorbant pour enlever le gras et on saupoudre d un peu de sucre vanillé vous ne saviez pas quoi faire pour ce soir Ben volia une idée je vous dis bon appétit si vous en faites

    La pain perdu

     

    La pain perdu

     

    La pain perdu

     

    La pain perdu

     

    La pain perdu

    « Somain il y a longtempsLes poires a l'envers de la toussaint »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 16:01

    J'en fais souvent mon quatre heures en hiver et je saupoudre de vergeoise brune (hum!!) .

    Bon week end Marcel, n'oublie pas le changement d'heure (bouh) !

    Nicole

    2
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 16:58

    déjà    ma   mère  en   faisait,     c'  est    une   jolie    façon   de  ne   pas   jeter   du    pain,   et   de  s'en  régaler.

    Passe   une   bonne  soirée Marcel

     Amitié

    3
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 21:38

    Hummm, cela donne vraiment envie !

    Bises Marcel

    4
    Samedi 30 Octobre 2021 à 07:01

    J'aime faire comme toi, un délice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :