• La pêche près des péniches

    Beaucoup de pêcheurs pêchent près des péniches souvent juste en dessous  se cachent  les sandres et les brochets

    « Mise en reposRelax »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2016 à 06:15

    ahhhhhhhhhhhhhhh je ne savais pas

    voilà la raison .. je me sens moins bête

    bonne journée

    2
    Mardi 27 Septembre 2016 à 06:17

    Le poisson doit être pollué si près me semble-til 

    Cela m'a toujours étonné 

    Bonne journée Marcel

     

    3
    Mardi 27 Septembre 2016 à 07:43
    Claudine /canelle

    Ca aussi j'en ai vu ..

    Bises Marcel

    4
    Mardi 27 Septembre 2016 à 09:18

    C' est vrai que les prédateurs cherchent toujours à se planquer

    5
    Mardi 27 Septembre 2016 à 12:08

    J'y avais même pris des anguilles mais c'était il y a une trentaine d'années dans le canal de la Marne au Rhin.

    Le bon temps pour moi.

    Bon après-midi, c'est l'heure.he

    6
    Mardi 27 Septembre 2016 à 14:15

    Bonjour Marcel,

    Ce ne doit pas être évident de pêcher avec cette animation

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    7
    Mardi 27 Septembre 2016 à 15:37
    Quinquine1159

    Je croyais que le bruit faisait fuir les poissons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :