• La petite famille et Macumba

    « Bonjour La marquiseça circule »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 17:19

    Il  doit  y  avoir  des  moments  merveilleux  comme  celui ci , partout dans  le  monde ou  les  gens  sont  très  heureux ..Macumba  a  dut  leur  dire  qui  m'aime  me  suit ..
     Cette  vidéo  n'est  que  du  bonheur , par  sa  musique , cette  petite  famille  et  Macumba  qui glisse  sur  la  surface  de  l'eau .. Merci  Marcel  , je  reviendrai  ce  soir  pour  regarder  un peu  plus  longtemps  ce  bon  moment , peut-etre d'ici la , auras tu attraper  un gros  poisson (sourire)
    Bisous ..
    Nicole .. 

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 17:51

        Merci Nicole  c'est vrai que ce sont des instants merveilleux  j'ai bien aimé voir cela  je n'ai fait que très peu de poissons je passais surtout mon temps a filmer les nombreuses péniches  hihi  bisous

        Marcel

    2
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 17:55

    faute   de  pêche  miraculeuse ,  tu   as  pu  filmer   cette   grosse  péniche en  route  vers    son  chargement,  et  cette famille  en balade !

     Bonne  soirée Marcel

     Amitié

    3
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:14

    belle vidéo

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :