• La quelle on prend

     

    les trois sont libres on prend laquelle pour un  tour sur le canal?   

    « Aie Aïe ça passeLe petit chat au royaume des péniches »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 06:32

    je trouve cela magnifique, mon rêve d'enfant était de vivre sur une péniche, je ne sais pourquoi peut être à cause de l'homme du Picardie ? série que mes parents regardaient

    bises amicales

    lyly

    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 07:06

    Tant de fois je les ai admirées ces péniches sur les canaux 

    D'ailleurs c'est bien dans le Nord que j'ai admiré les premières 

    Ainsi que les grands bateaux sur le port de Dunkerque 

    Merci Marcel 

    Bonne journée 

    3
    Lundi 4 Septembre 2017 à 07:23

    Hello Marcel

    On se retrouvera lundi prochain

    A bientot

    Pat

    4
    Lundi 4 Septembre 2017 à 07:44

    les deux dernières me paraissent les plus authentiques !

     Passe une bonne journée Marcel

     amitié

    5
    Lundi 4 Septembre 2017 à 08:07

    Bonjour Marcel 

    C'est peut être le seul bateau  sur lequel je me laisserais bien porter ..

    Alors tu choisis et on y va ..

    Bises

    6
    Lundi 4 Septembre 2017 à 12:26

    J'aimerais bien faire un tour en péniche, mais pas une qui fait des balades, une vraie, une péniche de transport de marchandise.

    Bonne semaine

    7
    Lundi 4 Septembre 2017 à 13:02
    Marité

    Ce serait la deuxième pour moi s'il ne pleut pas :-)
    GROS BECS

    8
    Lundi 4 Septembre 2017 à 14:32

    Bonjour Marcel,

    Un bien grand choix ......

    mais toutes trois magnifiques

    bonne fin de journée

    amitiés

    9
    Lundi 4 Septembre 2017 à 21:13

    Bonjour Marcel;

    Je n'ai pas pu passé avant car j'ai passé ma journée à l'hôpital pour des examens.
    Cela fait beaucoup de bien de respirer l'air pur avec tes photos

    Bonne nuit, et grosses bises

    Josiane

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 06:56

        Bonjour Josiane

          j'espère que les examens sont bons et que tout va bien 

        bisous

        Marcel

    10
    Mardi 5 Septembre 2017 à 07:03

    J'aime les trois .. Mais une préférence pour la seconde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :