• la récolte

    Le reste de mes pommes de terre  sont tirées    les haricots aussi mais les nouveaux sont deja en fleurs

    la récolte

     

     

     

    la récolte

     

    la récolte

    « L 'hibiscusLa plante »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2021 à 17:22

    Rien de tel pour se régaler! Bisous 

    2
    Dimanche 1er Août 2021 à 17:30

    C'    est  là    qu'on   voit   que   ça   vaut   la   peine    de  se  donner    du   mal !

     Bonne  soirée Marcel

     Amitié

    3
    jm:rober
    Dimanche 1er Août 2021 à 21:46

    Bonsoir Marcel

    belle récolte de pommes de terre . pour les haricots , j'en suis à ma 2ème récolte et à mon 3 ème et dernier semis . 

    Bonne soirée

    Amitiés

    4
    Lundi 2 Août 2021 à 17:27

    De super récompenses après tout le travail que çà te donne Marcel, tu vas te régaler .. Bon mois d'août j'espère sous le soleil, on en a besoin ... prends surtout soin de toi, n'en fait pas trop encore !

    Amicales pensées  ch'tis ! Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :