• La récolte du dimanche

    une petite récolte bien sympathique 

    La récolte du dimanche

    « Pour le plaisir des yeuxParis Pantin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 10:29

    j' ai récolté  des  haricots,  des   courgettes,   des   concombres, mais   les   tomates    sont  encore  vertes !

     Jolie  récolte   Marcel

     Bon   dimanche

    2
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 11:55

    Hello Marcel

    Moi aussi...ce matin, j'ai récolté plus de 60 fleurs de courgettes pour faire les beignets. Sos est en train de les faire. Et aussi une quarantaine de tomate ou elle va faire les petits farcis niçois avec les tomates et les petites courgettes de Nice plus les oignons.

    Bon Dimanche

    Pat

    * on est en train de faire les conserves et aussi congeler le basilic pour le pistou, la menthe et la coriandre....

    3
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 20:36

    Moi je n’ai pas de potager.Mais mon voisin m’a apporté des tomates et des haricots beurre. On s’est régalés.Bises

    4
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 20:52

    Bravo tu vas te régaler 

    5
    Lundi 27 Juillet 2020 à 07:18
    Claudine/canelle

    Hummm , très appétissante en tous les cas 

    Bonne journée Marcel

    Bises

    6
    Mardi 28 Juillet 2020 à 15:36

    Hello mon cher Marcel,

    De retour d'une semaine où je suis parti déménager mon fils à l'autre bout de la France avec un camion, je continue à rattraper mon retard en visitant les blogs amis. Je vais passer sur tes derniers articles.

    En rentrant de ce périple, de nombreuses courgettes, potirons et autres courges m'attendaient... Quelques tomates étaient pourries mais j'en ai eu beaucoup de très consommables et bien mûres. Plusieurs "coeurs de boeuf" entre 700 et 900 grammes l'unité !

    Bonne fin de journée, l'ami.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :