• La récompense

    ben voila   la récompense    premiers radis  premières queues  d'échalotes  et le lilas toujours aussi généreux 

    « de çi de làEtrange rencontre »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mai 2018 à 06:44

    et on se régale d' autant  plus que ce sont les premiers.

     Les fraises aussi se préparent !

     Passe une bonne journée

     Amitié Marcel

    2
    Jeudi 10 Mai 2018 à 06:55

    Comme je te comprends !!! ces premiers radis tout fins, si tendres, je les savoure .... des yeux      pour moi pas de queues d'échalotes, mais de la ciboulette  qui est bien repartie et déjà en fleurs... belle journée bises

    3
    Jeudi 10 Mai 2018 à 07:07

    Déjà

    Quelle chance Marcel

    Ton jardin sait te rendre tes bons soins 

    Tes photos sont à croquer yes

    4
    Jeudi 10 Mai 2018 à 07:11

    Hello Marcel

    De bonnes salades à faire en perspective...

    @+ Pat

    5
    Jeudi 10 Mai 2018 à 07:11

    Salut

    la première récolte est toujours la plus belle et surtout la meilleure.

    Bonne journée

    6
    Jeudi 10 Mai 2018 à 07:49

    Hum...des radis tout frais j'aime !!

    Belle récompense 

    Bises

    7
    Jeudi 10 Mai 2018 à 08:23

    Oh un bon radis pain beurre excellent !!!!   ici le lilas est fini mais j'ai mangé mes premières cerises  , cela sent bon  les beaux jours ;  bonne journée de l'Ascension  BISOUS DE LOIN  

    8
    Jeudi 10 Mai 2018 à 08:27

    Bonjour, ça vaut le coup de se donner du mal,  je te souhaite une bonne journée , bisous  

    9
    Jeudi 10 Mai 2018 à 10:35

    hello Marcel

    mmm les petits radis  j'aime quand ils piquent un peu..le résultat de ton labeur

    ah oui les lilas sont en pleine floraison

    bonne journée Marcel

    bises et Calypso et potes ☺♥

    10
    Jeudi 10 Mai 2018 à 13:24

    Bonjour Marcel,

    Savoir d'où cela provient je sais que tu vas les manger sans problèmes

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    11
    Jeudi 10 Mai 2018 à 17:31
    Les papilles et les yeux ... tout pour se régaler !
    Belle fin de semaine Marcel !
    Nicole
    12
    Vendredi 11 Mai 2018 à 07:48

    voilà le bonheur est là tout simplement !!

    13
    Vendredi 11 Mai 2018 à 14:25
    Danielle1943

    Bonjour Marcel 

    excellente récolte bravo tu peux être fière et je te souhaite un bon Vendredi et Weed-End qui arrive caresses à Calypso j espère que Diego ce porte bien je t embrasse Danielle 

    14
    Vendredi 11 Mai 2018 à 17:37

    bonsoir Marcel, 

    tu es bien récompensé de ton labeur c'est normal.

    ça donne envie d'en manger de pareils.

    bises à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :