• La rhubarbe chez moi

    Confitures et tartes en perspective ça pousse

    La rhubarbe chez moi

     

    La rhubarbe chez moi

    « Mangeuse d'insectesLes champignons farcis »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mai 2021 à 16:12

    Wouah , impressionnante dis donc !

    Bises Marcel

    2
    Mercredi 19 Mai 2021 à 16:54

    J'en ai mais seulement un pied 

    J'ai fait une tarte pomme rhubarbe 

    Et un chausson géant 

    Nous nous sommes régalés 

    3
    Mercredi 19 Mai 2021 à 17:20

    Pareil    chez   moi,    mais    personne   n'aime    alors   ce  sera   pour   le    voisin !

     Bonne   soirée   Marcel

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :