• la surprise

     

    c'était un blanc  ce nénuphar  que j'avais récupéré dans le fond d'un bac et qui a passé au moins trois ans dans un fond d'eau il me le rend bien une deuxième fleur arrive    il a l'air   content je ne pensais pas en avoir  cette année

    « pièces en argentune marinière ,une péniche un petit garçon »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 06:07

    Voila  la  nature qui te remercie de  la  respecter ..
    Elle te le rend bien , bravo ..
    Bisous Marcel ..

    2
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 06:08

    Hé bien, tu vois, même les plantes sont reconnaissantes !

    Bon dimanche ... toujours un peu coincée.
    J'essaye la lecture, mais ça m'endort ...
    Pas trop mon truc.
    Bisoux, cher marcel

    3
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 06:11

    et  bien, tu auras au  moins  deux couleurs différentes dans ta mare, et  blanc, c' est  joli !

     Passe un bon dimanche Marcel

     Amitié

    4
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 06:40

    ettttttttttttt bien voilà il te remercie avec ses fleurs

    c'est top

    5
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 06:54

    Le blanc lui va si bien 

    Tu as la main verte ........

    @+ wink2Bon dimanche Marcel

    6
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 07:08

    Superbe, la nature est belle

    bises amicales

    lyly

    7
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 09:09

    Quelle belle recompense ..

    Bises et bon dimanche

    8
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 09:56

    Bonjour Marcel,

    La nature te remercie

    C'est vraiment superbe.l

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    9
    josie
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 10:20

    bonjour marcel, tu vois  des nénuphars chez toi,  tu peux y mettre autres plantes aquatiques qui fleurissent aussi,  le nom m échappe,  chez moi  j avais arraché cinq  iris sauvages des jaunes au bord du blavet il y a quelques années  ils  fleurissaient tous  les ans sauf cette année ,   si ils continueront en  2019 je les arrache, pas  de bassin en rocaille c est un peu sauvage chez nous aussi, c est la mode je ne peux plus, la terre est basse , lol, il fait beau  un été indien je pense, bon dimanche, bonne  promenade, bises de bretagne, josiane56.

    10
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 13:16
    Marité

    Waouh, c'est super ! Te voilà récompensé :-)
    Gros becs

    11
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 15:42

    Salut,

    C'est une bonne surprise.
    Le temps est super beau aujourd'hui.
    Bonne semaine

    12
    Lundi 3 Septembre 2018 à 16:33
    Quinquine1159

    Et qui plus est : tout propre.

    Pas évident pourtant le blanc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :