• La terre est basse

    Terminé les désherbants n en achetez pas ils ne sont plus efficaces avec les nouvelles normes il y a le vinaigre blanc boff ... le chalumeau c'est bien mais c'est affreux après ces herbes brûlées reste un moyen super efficace c est à dire les mains mais bon ça fait mal au dos et avec un tabouret ça aide voilà trois jours que je m y attaché c'est presque terminé pendant tant d années je n'ai pas eu le temps de m appliquer la c'est déjà mieux voici l avant et l après

    La terre est basse

     

    La terre est basse

     

     

     

    La terre est basse

     

    La terre est basse

     

     

    « La cléLe bateau et le gros chien »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 14:45

    Plus les années passent plus la terre est basse bizarre non?

    2
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 17:56

    C'   est   vrai     que   les   nouveaux    désherbants     sont   inefficaces !

     Et   cette    année  avec   la   pluie,     les   mauvaises     herbes    s'  en   donnent   à   coeur    joie

    Bonne     soirée Marcel

     Amitié

    3
    jm:rober
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 18:38

    Bonsoir Marcel,

    Rien de plus simple , l'eau de cuisson de pomme de terre

    bon weekend

    Amiotiés

    4
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 22:05

    Oui comme tu dis 

    Je peux te dire que j'en ai ras le bol de le faire car c'est moi qui m'y colle aussi 

    Bonne soirée Marcel

    5
    Samedi 2 Octobre 2021 à 07:34

    un boulot pénible parfois, mais petit à petit on nettoie malgré tout 

    6
    Samedi 2 Octobre 2021 à 19:32
    Fais tout de même attention par rapport à ta santé. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :