• la tonte du 10 novembre

    moi qui pensai avoir fait  ma dernière tonte il y a un mois hé bien non   et vous avez vous  rangé votre tondeuse ?

    « Chapelle de Estrée Blanchecoucous royal »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 07:58

    Bonjour Marcel,

    Mon fils croyait aussi de ne plus avoir à tondre mais il a fallu le faire encore

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 08:25

    Chez nous ça va encore 

    Pas trop long le gazon 

    Je me suis réinscrite 

    ET yes ça a fonctionné 

    Ta NL a bravé le brouillard ce matin 

    Bise 

     

    3
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 08:55

    j' ai tondu la semaine dernière, et je n' ai pas rangé ma tondeuse

    4
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 09:09
    claudine/canelle

    Pas de gazon par chez moi , sauf celui de la ville , et oui ils ont du revenir tondre les jours derniers et ramasser les feuilles des arbres !

    Bises

    5
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 10:25
    Marité

    Je pensais le faire... mais il y avait trop d'humidité :-)
    GROS BECS

    6
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 10:32
    nays&

    hello Marcel

    ben oui dans notre coin on a aussi entendu les tondeuses en route, mais pas nous j'aime que l'herbe reste un peu haute pour les animaux lapins etc...:)
    changement climatique

    passe une bonne journée Marcel

    bises et Calyspo et potes *

     

    7
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 11:47

    Je l'ai rangée, et advienne que pourra, on se retrouvera au printemps.

    glasses

    8
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:08

    Avec les températures clémentes, l'herbe continue à pousser!!

    Bises et belle soirée Marcel.

    9
    josie
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:57

    bonsoir  marcel. non pas encore; pas de gelées, l herbe pousse,  les feuilles des pommiers  tombent encore, moi j ai ramassé    au moins   je ne sais une tonne de pommes   mises au rébus a un coin du jardin, pas pensable de les manger,  j en ai  donné  trois caisses a une voisine, eu une bonne bouteille de vin et boite de bons gateaux en retour,cool mari va passer  au moins une fois la tondeuse   comme ça  il ramasse les feuilles avec et met sur le terrain, un pommier   mort que mari a coupé un canada, il reste trois pommiers, tu n est pas trop embeté avec  les migrants, moi vers les dix  sept heures ai croisé un  type  bizarre  sur un trottoir, ils vont arrivés par chez nous, quel monde,  bonne soirée,  bises de bretagne.

    10
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:19

    non pas rangée !  l'herbe a encore poussé vu le temps -

    grosses bises Marcel

    11
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 10:36

    En principe, on ne tondra plus cette année... 

    Am

    12
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 11:06
    la nouvelle relooket

    coucou

    il faudrait bien que je tonde la mienne - juste le courage qui manque

    bisous

    13
    Samedi 14 Novembre 2015 à 17:50

    pas de pelouse sur notre balcon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :