• Langue sauce tomates aux câpres

    Le chirurgien m'a dis de prendre des forces avant l'opération je suis ces conseils 

    « Merci Maritéc'est l'automne »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 06:19

    Tiens, je n'ai jamais mis de câpres dans ma sauce tomate !

    Je vais essayer, c'est une bonne idée.

    Le brouillard, c'est joli, mais point trop n'en faut ...

    Bon dimanche, toujours en fête.cher marcel

    dom cassée, mais heureuse.

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 14:37

        un peu de vin blanc aussi   de thym une feuille de laurier des oignons et du piment de cayenne    un regal   bisous

    2
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 07:53
    Claudine /canelle

    Bonjour Marcel 

    Tu as bien raison d'écouter ton chirurgien ..

    reposes toi aussi ..

    Bises 

    3
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 08:03

    Bonjour Marcel,

    Tu as raison, suis les conseils du chirurgien

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    4
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 08:23

    Un peu de piment en plus pour moi !

     Oui il te faut prendre des forces !

    5
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 09:12

    Pas trop pour moi 

    Mais Ma moitié oui, il adore ce plat 

    BON DIMANCHE MARCEL 

    6
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 11:02

    J'aime bien cette recette et en plus des câpres j'ajoute toutes sortes de

    piments. " Un volcan près de l'éruption " clown

    Bon dimanche encore.

    7
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 20:55
    Quinquine1159

    Belle excuse, mon Marcel gourmand !

    Un bon pot-au-feu avec la langue, pas vrai ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :