• Le bassin rond

    Petit endroit bien sympa  chez moi qui se nomme le bassin rond  et ou on pratique le sport a voile  vidéo prochainement

    Le bassin rond

    Le bassin rond

    ben oui des fois yen a marre

    Le bassin rond

    « Inédit du charbon a Paris en 1900Pousse toi le gros »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 05:18

    Un endroit bien agréable ma foi !!

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 07:05

    Joli lieu pour une balade bucolique ...

    " Bon jeudi automnal !
    Passage rapide avant nouvelle pause.
    Gros bisoux ♥ "

     

    3
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 07:54

    Une chance d'avoir ce petit bassin près de chez soi 

    Bonne journée Marcel

    Bises 

    4
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:10

    L’endroit où j’ai perdu che mo

    n premier petit poisson avec mon grand-père. Je devais avoir 5 ans.Bisous

    5
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:11

    J’ai pêché et pas perdu !

    6
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:28

    C'est magnifique, endroit ou j'aimerai faire le tour de ce bassin rond

    bises amicales

    7
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 13:51

    Bonjour Marcel,

    Très belles photosGrosses bises et bon après midi

    Josiane

    8
    Samedi 9 Novembre 2019 à 02:39

    C'est  très  beau , mais ou sont  les  péniches
     Bisous ..

    9
    Samedi 9 Novembre 2019 à 09:54

    Je  connais   l' endroit  très  agréable,  et   j' y ai  pêché

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :